Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est ce que la liste des postes vacants pour les postes spécifiques est éditée après le mouvement ?

• Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Effywiles

73

• tara13

44

• Stefan

37

• kmilloo

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

est ce que la liste des postes vacants pour les postes spécifiques est éditée après le mouvement ?

Oui, il me semble.

Posté(e)

oui après le mouvement à TD sur le site des syndicats

Posté(e)

Bonjour,

"En l'air" :( les barêmes sont hauts par rapport à ceux de l'an dernier, peut-être y a-t-il eu moins de mouvement aussi du fait des nouveaux rythmes...

Quelqu'un connaît la date de CAPD pour le mouvement provisoire?

Posté(e)

Il y a aussi moins de postes, j ai l impression, car beaucoup ont été réservés pour des futurs PES?

Posté(e)

Il y a aussi moins de postes, j ai l impression, car beaucoup ont été réservés pour des futurs PES?

les PES sont nombreux et ont pris les TRS + tous les postes bloqués que l'on voyait lors du mouvement ( car avec deux sessions de recrutement, apparemment ça ne seraient pas les mêmes mpdalités de formation)

Posté(e)

Merci pour les calendriers hijadelparis ;)

Comment postuler sur les postes spécifiques? Ce ne sont que des postes ASH, directions, etc... ?

Suis ravie, avec 10 ans d'ancienneté -mais beaucoup de mouvement interdépartemental donc pas de cumul de points- de ne pas avoir ma classe :(

Posté(e)

tara, on en discutait avec les collègues tout à l'heure. On est tous à titre définitif dans l'est du département et même avec les points de stabilité, il me faudra encore 10 ans pour avoir quelque chose proche de chez moi... c'est décourageant.

Posté(e)

Merci pour les calendriers hijadelparis ;)

Comment postuler sur les postes spécifiques? Ce ne sont que des postes ASH, directions, etc... ?

Suis ravie, avec 10 ans d'ancienneté -mais beaucoup de mouvement interdépartemental donc pas de cumul de points- de ne pas avoir ma classe :(

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_115733/mouvement

tu te balades, il faut remplir des fiches de candidature

j'ai un ami lui dans l'académie de Rouen, il est T12, il n'a que des postes au 3e mouvement

à croire que c'est partout pareil, toujours un bout de département bloqué

et encore moi je suis T1, j'ai vu les barèmes pour garges et pour gonesse, rien ne part avec mon barème sauf en zil, c'est dingue

Posté(e)

A Gonesse, le nombre de PES va doubler (sûrement ailleurs aussi) donc tous les postes qui se libèrent leur sont réservés.

Sur les 3 collègues T1, une seule a eu un poste à Gonesse.

Posté(e)

je me demande bien à quelle sauce on va être manger au 2nd mouvement, où va - t - on nous mettre ?

plus qu'à patienter ...