canelle79 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Bon, je vais bosser un peu, je suis inspectée vendredi,ça m'occupera un peu, d'autant qu'il y'a un risque qu'on ait rien ce soir... Des news du snuipp??
ulsonn Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Nan on tombe sur le répondeur Je viens de leur envoyer un message. Edit : je viens d'avoir une réponse du snuipp : la 2e version sera dispo demain après midi.
lanaudrey Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 alors canelle rien que pour toi le clin d’œil c'est : wink : et les applaudissements : applause : Courage pour le boulot!
canelle79 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Le snuipp confirme la version de snudi, encore 24h d'attente... Merci Lanaudrey, et le smiley qui pleure, c'est quoi ?? Car là, il me serait bien utile
lanaudrey Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 : cry : mais non faut pas pleurer, faut s'armer de patience c'est tout.
lanaudrey Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Oui canelle zeeeeeeennnnnn. lol je te dis ça mais moi je le suis pas.
Messages recommandés