SatanasEtDiabolo Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 J'aurai un 100% ;-) ça n'avait même pas fait tilt dans ma caboche.... Félicitations! En plus, chanceuse que tu es, personne ne viendra te piquer le poste de tes rêves à Gex
Lola9 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Posté(e) 27 avril 2014 J'aurai un 100% ;-)ça n'avait même pas fait tilt dans ma caboche.... Félicitations!En plus, chanceuse que tu es, personne ne viendra te piquer le poste de tes rêves à Gex +1 !
Athénéa Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Euh je ne parierais pas dessus, vous avez vu où sont les premiers postes bloqués?!?
Lola9 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Posté(e) 27 avril 2014 Non perso j'ai pas vu. . Effectivement souvent yen a peu là bas pour les pes car peu de formateur... Mais après t ce sera le bonheur pour toi, l'embarras du choix
crapulon Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Salut les filles!!!!!! J'arrive après la bataille et pourtant je suis dans le même bateau....on prend les mêmes et on recommence!!!!! vous pensez que dans 10 ans on se retrouvera encore?!!!!!!!!!! Comme vous je n'ai que très peu d'espoirs pour le 1 er mouvement, pour ne pas dire aucune illusion!!!! Mais je redoute de me retrouver encore une année dans le Pays de Gex, parce que je l'ai fait un an et enceinte mais là je ne me vois pas le refaire avec en plus école le mercredi....bref!!! j'aurai bien le temps de pleurer en temps voulu!!!! Cette année ne sera pas aussi "bonne" que l'an dernier....si je pouvais encore avoir au pire Bellegarde, et ben je serai vachement contente finalement!!! D'autant que j'ai un barème inférieur à l'an dernier: un an d'ancienneté et un nain de plus, mais je suis à 54 mn du boulot de mon mari (1h23 par la route mais ça ils s'en foutent!!!!! ils ne paient pas les 9,20 euros de péage pour aller plus vite!!!!!!!) donc les 2 points de rapprochement de conjoint me passeront sous le nez...... Et ce foutu système me rend dingue!!!!!!!!! Bien sur qu'il faut un critère, mais pas un critère aussi injuste que la rapidité via l'autoroute!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin.....on se retrouvera surement un mercredi de juin.......... ah oui et autre coup de gueule!!!: la quotité de temps partiel....après le 2 eme mouvement peut-être saurons nous! et le pompon du pompon c'est la secrétaire qui nous dit que par contre le jour de "non travail" sera peut -être connu que cet été!!!!!!!!!!! Vous avez une vie à part celle de maîtresse? parce que je pense qu'ils oublient que les crèches, nounous et autres s'en foutent du bazar de l'éducation nationale!!!!!!!!!!! sur ce....profitons des vacances!!! les jeux sont faits!!!! loal9: félicitations pour la petite Nina!
Lola9 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Posté(e) 29 avril 2014 Salut julia ca fait "plaisir" de te revoir ! Merci pour ma fille ^^ et toi alors tu as du accoucher avant moi ? c'est clair c'est abusé pour le rapprochement de conjoint. ... j'espère que tu auras quelque chose de pas trop mal. .. Vous avez reçu l'accusé réception ?
crapulon Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 oui j'ai eu l'accusé de réception cette après midi.... Pour la naissance, j'ai eu un petit bonhomme Gaspard arrivé un mois plus tôt que prévu (les deux autres c'était 3 semaines)...le 19 juillet (veille du mariage de mon beau frère!).... du coup Lola9, tu reprends à temps partiel aussi à la rentrée? moi j'ai demandé un 80% mais bon là encore pas trop d'illusion!!!
Lola9 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Posté(e) 29 avril 2014 Félicitations pour Gaspard J'ai eu l'accusé réception aussi effectivement. J'ai aussi demandé un 80% on va voir...
SatanasEtDiabolo Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Salut les filles!!!!!! J'arrive après la bataille et pourtant je suis dans le même bateau....on prend les mêmes et on recommence!!!!! vous pensez que dans 10 ans on se retrouvera encore?!!!!!!!!!! Ne te vexe pas mais j'aimerais autant éviter! Comme vous j'ai demandé un 80% (mais sur autorisation, nº4 ayant 4 ans en juillet) et si par miracle il m'était accordé, je devrais le refuser si je suis trop loin de chez moi...
crapulon Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 salut les filles! dites, je viens de recevoir l'accusé de réception avec le bareme revu pour l'éloignement...;et comme j'ai toujours du mal à comprendre le truc, pouvez-vous me confirmer que mon barème revu est celui que je lis sur la 2eme page??!!!!! colonne bareme justement? merci les filles!!!
Messages recommandés