Lola9 Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Posté(e) 19 mai 2014 Coucou !! Merci crapulon du coup je suis allée voir !! tu as : modalité, ... et barème : c'est cette colonne !! J'y crois pour cette année aller aller aller !! Et vous ?
crapulon Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 bon j'ai arrêté de faire ma neuneu, et je crois que j'ai eu les points pour rapprochement de conjoint!!!!!!!! je suis trop heureuse (comme quoi il en faut peu!!!) car au moins je sais que normalement, rien n'est jamais sur!!!, j'échapperai au moins au pays de Gex! rien que ça c'est énorme!!! allez...;on se croisera le 2 juillet surment, enfin je ne nous le souhaite pas non plus!!!!
crapulon Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 merci lolo9!!!! oui en fait je n'y croyais tellement pas!!!! et du coup j'ai bénéficié de 2 ans de séparation X 2 pour mes trois nains!!!!! l'hallu mais tellement contente!!!
Lola9 Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Posté(e) 19 mai 2014 Ca te fait combien du coup ? J'espère bien ne pas te croiser
crapulon Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 ca me fait 8,833....j'hallucine toujours.... et toi?
Lola9 Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Posté(e) 19 mai 2014 Ben c'est super ! Tu es T3 ? Moi ça me fait 10.833, ça fait troooooooop du bien de lire ça bouh diou !!! Après, si on a tous la même chose on va revenir au point de départ --> 4.33 d'ancienneté + 0.5 pour ma fille + 3 points de rapprochement de conjoint doublé grâce à ma fille toujours !
SatanasEtDiabolo Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Non, non, non... pas toutes! Il reste une irréductible ... pas faute de vouloir plus de point (pas maso non plus la fille ), mais ils ne veulent pas, m'en donner plus alors... Mais bon, contente pour vous. J'espère sincèrement que vous aurez quelque chose au 1er mouvement.... ça me rapprochera d'autant plus du début de liste au 2eme mouvement
SatanasEtDiabolo Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Bonsoir, Savez vous si les syndicats ont déjà fait paraître le résultats du premier mouvement (sans les noms mais avec le barème)? C'est couillon, je sais que je n'aurai rien à moins d'un monstrueux coup de bol, mais ça ne m'empêche pas d'être pressée de voir les résultats!
Lola9 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Posté(e) 26 mai 2014 Tout pareil s&b, mais je crois que c'est demain
crapulon Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 salut! tout comme vous je rêve d'un énorme coup de hasard!!!!!! enfin! par contre je ne sais pas si les syndicats diffusent un doc sur le premier mouvement...on se tient au courant!!!!
SatanasEtDiabolo Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Toujours rien... ou alors je ne trouve pas?
Messages recommandés