Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bah en tout cas je n'ai rien ni rien vu!!!! mais Fo a dit que cette année rien n'était envoyé sur i prof avant le "vrai jour" car à ce stade il y a encore parfois des modifictaions.....

Posté(e)

Le snuipp mettra en ligne en fin de semaine apparemment...

vous êtes syndiqués vous ?

Posté(e)

Non, je ne le suis pas.

Ça me saoule d'attendre!

Posté(e)

Pareil, c'est saoulant d'attendre... Surtout que l'administration sait, c'est dommage de nous laisser dans l'ignorance :blush:

Posté(e)

Oui Lola9, mais as-tu déjà essayé de taper avec seulement un index et une tasse dans l'autre main?

1) il y a des risques non négligeables de brûlure;

2) ça prendre un temps infini;

3) on n'est pas des bêtes, on peut bien prendre une pose de temps à autre...

et surtout 4) franchement, qui s'intéresse au poste qu'il/elle aura à la rentrée prochaine?! Avec toutes les vacances que l'on a, on ne va pas se plaindre de faire 1h ou plus de trajet non?

Non mais je vous jure, ces instits, toujours en train de râler!

Désolée, vous l'aurez peut-être remarqué, je suis un poil crispée par cette @#*#@**# de mouvement....

Posté(e)

S&b :lol: tu m'as fait rire mais je suis autant crispée que toi :D

je suis allée voir les barème de l'année dernière... j'aurai pas du... j'y crois beaucoup moins maintenant :clown:

Posté(e)

J'ai appelé le se unsa... j'aurais un poste d'adjointe à 20 min de chez moi :yahoo: je croise pour que ca reste comme ça !

Posté(e)

contente pour toi loal9!!!! pour ma part je n'ai rien...pas étonnant mais rageant quand je vois les barèmes de certains postes à Bourg, et ben j'ai juste bien merdé mes voeux....mais bon avec l'expérience des années on s'enrichit!!!!!! je réfléchirai mieux l'an prochain!!!!!

Posté(e)

Tant mieux pour toi Lola9, je te souhaite que ça reste comme ça!

Je suis d'autant plus contente pour toi que tu libères une place au 2nd mouvement ( dans la vie, il ne faut pas perdre le nord :D)

Rien eu mais, même si je m'y attendais, ça fait suer pour être polie...

Allez, en route pour le 2nd mouvement!

Posté(e)

Je reste :clover: pour vous !! Et suis désolée que vous n'ayez rien eu :hug:

Posté(e)

lola9, tu as le poste a argis?

il risque d'y avoir du chgmt ds le mvmt, ils ont oublié de compter mes bonifs, donc g appelé l'IA hier, ils ont "relancé la machine" comme ils disent...du coup je n'apparais pas sur le mvmt paru sur le site de l'unsa 01... jspr qu'il y aura le moins de gens impactés possible...pfff!!!

Posté(e)

Aud, tu n'es pas la seule. Une collègue ayant 22points s'est faite "griller" sur un poste d'adjointe par une collègue en ayant 9 et quelques...

Idem pour une autre ayant 9 points et qui s'est faie "griller" par une collègue n'en ayant que 3,5. Mais là c'est sur une DIR, alors peut-être que la moins ancienne est sur liste d'aptitude?