Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui il me semble que sur les postes de dir, la liste d'aptitude l'emporte sur le bareme. il faudra dc attendre demain pour avoir une liste ré-actualisée du mvmt...on n'en voit pas le bout...

Posté(e)

Oui la liste d'aptitude l'emporte sur les points d'ancienneté :)

aud je t'ai envoyé un mp !

Posté(e)

J'ai appelé le se unsa... j'aurais un poste d'adjointe à 20 min de chez moi :yahoo: je croise pour que ca reste comme ça !

Youhouuuuuu

Tant mieux pour toi Lola9, je te souhaite que ça reste comme ça!

Je suis d'autant plus contente pour toi que tu libères une place au 2nd mouvement ( dans la vie, il ne faut pas perdre le nord :D)

Rien eu mais, même si je m'y attendais, ça fait suer pour être polie...

Allez, en route pour le 2nd mouvement!

:clover:

Posté(e)

Alors des changements??

Sur le snuipp, la liste est actualisée...

Posté(e)

Merci Athénéa ! :)

Normalement, pas de changement pour moi :clover:

Et toi, tu en sais un peu plus sur l'année qui arrive ? :wub:

Posté(e)

Merci Athénéa ! :)

Normalement, pas de changement pour moi :clover:

Et toi, tu en sais un peu plus sur l'année qui arrive ? :wub:

Le 25 juin :)

Posté(e)

Ah oui c'est vrai que c'est la criée pour les pes juste avant les titulaires. J'espère que tu auras un truc qui te plairas ! :happy:

Posté(e)

Ah oui c'est vrai que c'est la criée pour les pes juste avant les titulaires. J'espère que tu auras un truc qui te plairas ! :happy:

Oh je devrais trouver, je ne veux pas de maternelle et je veux le Pays de Gex!!! :blush:

Posté(e)

Oh je devrais trouver, je ne veux pas de maternelle et je veux le Pays de Gex!!! :blush:

:lol: Oh voui, j'ai toute confiance en ça ! :) Tu seras de la fournée 50% ou 100% (désolée si je t'ai déjà posé la question :blush: ) ?

Posté(e)

:lol: Oh voui, j'ai toute confiance en ça ! :) Tu seras de la fournée 50% ou 100% (désolée si je t'ai déjà posé la question :blush: ) ?

100% :)

Les 50% passent les oraux maintenant!

Posté(e)

Alors les gens de l'Ain, vous z'avez eu quelque chose ? :blush::clover:

Ici ce sera triple niveau avec 15 élèves (ça sent mauvais la fermeture... :( )

Posté(e)

bah non..;rien...

mais là je suis révoltée parce que d'après les syndicats, lors du 2 eme mouvement nous n'allons pas choisir selon notre barème (ce qui est réglementaire et équitable) mais selon la quotité de temps des postes...en gros moi qui demande un 80 %, ou au pire un 75%, de droit et bien je ne pourrai pas choisir un poste qui est à temps plein!!!!!!!!!!

c'est scandaleux........... y'en a marre de ce bazar, de cette gestion inhumaine, et de cette réforme si mal organisée! si c'était comme ça avant 2004 (je crois) pourquoi le fait de repasser à 4,5 jours met-il tant de panique, de doute et de problèmes, à tous les niveaux en plus!!!

bref!!!!

s&D: du neuf?

lola9: je viens de penser que normalement on ne devrait pas te retrouver sur ce forum l'an prochain,!!!!!! et quoi comme triple niveau?