Lola9 Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Posté(e) 6 juin 2014 Crapulon, j'ai vu ton nom, j'ai pensé à toi Je suis désolée. J'ai effectivement lu le mail du syndicat, j'ai trouvé ça un peu abusé quand même... J'espère que tu arriveras à avoir un truc pas trop pourrave Je participerai surement au mouvement l'année prochaine, je vais voir ce que ça donne cette année, mais j'espère me rapprocher encore plus (et ne pas avoir trop de niveaux d'un coup ) car il y a un gros risque de fermeture... L'année prochaine j'aurai un CE2-CM1-CM2 normalement.
SatanasEtDiabolo Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Ici ce sera triple niveau avec 15 élèves (ça sent mauvais la fermeture... )Voyons les choses du bon côté, tu auras une bonification Sans surprise, je n'ai rien eu. Crapulon, ce n'était qu'une autre fort judicieuse proposition des services de l'IA.... qui n'a heureusement pas abouti! Le, positif maintenant, c'est qu'avec les personnes qui ont eu un poste au 1er mouvement on avance forcement dans le classement
SatanasEtDiabolo Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Tu as le compte rendu du groupe de travail ici Crapulon
Lola9 Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Posté(e) 7 juin 2014 Pas sur que ce soit moi qui ai une bonif, on arrive tous en même temps sur l'école
crapulon Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 merci S&D ça me rassure! ppar contre il n'y a pas de lien pour le compte rendu, mais peut être qu'il est en pièce jointe dans le mail du syndicat...je vais voir!!
SatanasEtDiabolo Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Désolée, tête de linotte à encore frappée... Voilà qui est rectifié (normalement...)
SatanasEtDiabolo Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Pas sur que ce soit moi qui ai une bonif, on arrive tous en même temps sur l'école Soit tu auras une bonif car tu perdras ta classe, soit tu resteras en poste. Du coup, tu seras "gagnante" à tous les coups non?
Lola9 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Posté(e) 8 juin 2014 J'arrête de me "plaindre" tenez nous au courant pour la suite
SatanasEtDiabolo Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 ah non, non... je ne sous entendais pas que tu te "plaignais"... Tout ce que je te souhaite c'est d'avoir la bonif (d'autant qu'après relecture, tu disais déjà que tu participerai l'année prochaine pour te rapprocher)
Lola9 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Posté(e) 8 juin 2014 Non mais je sais bien que je fais la fine bouche... Et puis on avance pas à pas... Maintenant que j'ai eu mieux, à titre def, l'objectif ultime c'est encore mieux Et pis ça se trouve je vais trop aimer et y rester En tous cas la direction est ouverte sous entretien si ça vous tente
crapulon Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Salut!!! dites, est-ce que l'une d'entre vous est allée à la réunion des syndicats au sujet du 2 eme mouvement? j'aurais aimé mais je n'ai pas réussi à caser mes 3 nains.... Le 2 juillet....c'est long d'attendre!!!!!
Lola9 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Posté(e) 18 juin 2014 Plein de courage pour cette trop longue attente
Messages recommandés