Aller au contenu

harcèlement moral


oOYaYaOo

Messages recommandés

Ouo je suis faisant - fonction et je n'ai pas demandé la priorité du poste à l'ien (je ne suis pas sado!!)

Du coup le poste va effectivement apparaitre vacant.

Elles râlent aussi car elles trouvent que ma classe " en.a vu passer des remplaçants " (je cite) et bien oui effectivement j'ai étais absente .......... 4 jours depuis le début d'année (et 1 seul pour arrêt maladie les autres stages obligatoires de.début de carrière)

Et pour les faire ch*** je ne leur ai pas dit que je serai 3 semaines en stage de direction en mai !! Et oui elles pensent que je n'ai pas été inscrite sur liste d'aptitude car trop jeune.... C'est mal connaitre mon ien...

Je ne pense pas que tu aies à demander une priorité. Selon les départements, les "faisant fonction" sont, ou pas, prioritaires sur leur direction.

Joue peut-être sur cette possibilité pour brouiller les pistes.

En fait ce qui les a bcp énervé c'est qu'elles pensaient que je ne ferais pas la direction en arrivant et elles espéraient se faire prier par l'ien à la rentrée ...

Mais en fait je.ne suis pas comme ça si j'ai demandé le poste c'est pour assurer derrière.

Je ne sais pas si elle (surtout une) veut le poste... J'ai l'impression que oui car je la trouve tres informée sur les mouvements ...

Sinon je pense que personne ne pense que mon poste va apparaitre (sauf celle que je soupçonne de s'etre bcp informee) car elles me parlent toute de l'année prochaine comme si j'étais là...

Grosse.erreur...

Mais je ne dis rien jusqu'à l'apparition des postes. Et si on me demande je ne sais pas encore quoi répondre...

Tu ne dis rien jusqu'à la publication ... des résultats !

Et de toutes façons, tu es directrice jusqu'au 31 août, donc il est normal que pour le moment, on s'adresse à toi pour la préparation de l'année prochaine.

Pense-y, tu as tout intérêt à ne rien dévoiler de tes plans et à ce que personne n'ait demandé le poste au mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais faire cela...

Aujourd'hui elle est venue avev une liste de choses "a voir" sur un papier.

Toutes ces phrases commencent par : il faut que..

Elle me saoule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais faire cela...

Aujourd'hui elle est venue avev une liste de choses "a voir" sur un papier.

Toutes ces phrases commencent par : il faut que..

Elle me saoule !!

Avec un grand sourire, tu prends, tu photocopies, et tu archives !

Ça te servira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles aujourd'hui une collègue "neutre" vient de signaler qu'elle en avait marre de ces histoires envers moi...

Un.mini soutien qui fait un grand bien... Me sens.moins seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: à ta collègue.

ça remonte le moral et on se sent plus fort quand on est soutenu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon cela ne.les arrêtera pas mais au moins je ne m'épuiserai pas à riposter peut être le fera t-elle pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conserve précieusement cette liste écrite, et essaye de passer à autre chose.

(Pas facile, je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en veux aux collègues "neutres" car elles assistent à un acharnement envers moi et j'ai franchement du mal à accepter de les voir ne rien faire...

Après dans ma.situation c'est normal de ne pas comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi!

J'ai fait partie de ces collègues neutres.

2 collègues mènent une quasi croisade contre la directeur qui a certes déconné il y a quelques années mais a bien repris le truc en main depuis.

Elles n'ont pas désarmé, elles sont maintenant isolées. Pace qu'on en a eu marre du conflit pour le conflit, de leur jusqu'auboutisme et de leur agressivité.

Donc tu n'es plus neutre. C'est ça qui compte. Car le harcèlement est favorisé par les collègues qui ne se mouillent pas.

Ne dit-on pas que le bruit des bottes est préférable au silence des pantoufles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et d'ailleurs je peux illustrer ces derniers propos car aujoud'hui ma harceleuse a encore critiqué l'horaire d'une réunion (que l'on avait fixé en "équipe" auparavant) et moi je n'ai pas répondu à sa remarque (j'ai suivi vos conseils :-)) et une collègue neutre a rétorqué "on va pas passer notre temps à tout changer pour toi quand même..."

Et là où elle ne m'aurait pas lâché.. Elle s'est tue...

Un soupir de soulagement m'a alors envahit... Et pour finir j'ai glissé un petit "voilà tout est dit"

Je suis.rentrée en classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...