Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça existe toujours "Outlook" ?

Je croyais que ça avait été remplacé par "Windows Mail". Et avec WM, je peux toujours faire des règles de messages.

Posté(e)

Moi j'avais hotmail.et cela s'est transformé tout seul en outlook...

J'ai pas l'ordi cette semaine (vacances obligent...) mais dès que je rentre je m'y mets...

Pour info je reçois les mails sur mon portable donc quand elle m'ecrit je le vois desuite et ça me rend malade !!

Posté(e)

Je ne sais pas si on peut faire des règles de message sur son fournisseur de messagerie.

Par contre, on peut mettre une adresse en indésirables, mais il faut vérifier que les messages de ce dossier ne sont pas supprimés automatiquement.

Posté(e)

Et bien, elle ne doute de rien ta collègue ! Que trouve-t-elle à te reprocher pendant les vacances ? Je comprends que ça te rende malade.

Le point positif c'est que ton dossier sera encore plus étayé avec ces nouvelles traces écrites.

Posté(e)

Elle voulait vérifier que j'avais envoyer les mails qu'il fallait...

Elle vérifie tout, tout le temps je n'en peu plus ..

"as-tu fais ça as-tu fais ci .. Quand est-ce que tu faiss ceci ... Et cela ? C'est pas assez rapide .. Oh moi je n'aurais pas fait ça ... Moi je n'aurais pas ci.... "

Et ca tous les jours... 10fois par jour même...

Posté(e)

"as-tu fais ça as-tu fais ci .. Quand est-ce que tu faiss ceci ... Et cela ? C'est pas assez rapide .. Oh moi je n'aurais pas fait ça ... Moi je n'aurais pas ci.... "

Qui est la directrice? Elle veut ta place???

Un jour j'ai dit à une adjointe qui se permettait ce genre de propos : "Il y a plein de directions au mouvement puisque tu sais, vas-y fais toi plaisir" réponse " Ha ça non, jamais de la vie" et moi du tac o tac j'ai répondu " alors tais-toi"

Elle m'a encore fait c.... mais plus du tout sur ce registre bizarre non?

Enfin je dis ça mais tu es en vacances là donc tu prends un bon bouquin et tu t'affales au soleil sans ouvrir ta boîte à M....

Posté(e)

Elle envoit les mails sur la boite perso ET sur l'ecole comme ça je les.reçois tjs en double et tout le monde les reçoit aussi ...

C'est du véritable harcèlement mais.bon j'encaisse depuis septembre...

Sinon elle n'arrête pas de me faire des coups bas pour que je me retroive tjs embêtée face à une situation par exemple elle me ramène certains documents trop tard ou avec des oublis.bref comme ça moi je suis embêtée pour respecter les délais...

Elle perd la feuille me dit que je lui ai pas donné (c'est la seule à chaque fois !)

Bref elle me pourrit la vie quoi mais maintenant je suis couverte par ma hiérarchie et je la laisse faire et en parallèle mon dossier grossit !!

La fin de l'année va promettre... Mon ien attend la fin de l'année pour agir afin de me protéger d'ici là...

Sinon je vais quitter quelques jours les forums afin de couper car oui je suis partie en vacances et les 15jours !!

Merci.encore vous êtes une grande aide pour moi :)

Posté(e)

bonnes vacances alors :)

Posté(e)

Elle envoit les mails sur la boite perso ET sur l'ecole comme ça je les.reçois tjs en double et tout le monde les reçoit aussi ...

Sinon elle n'arrête pas de me faire des coups bas pour que je me retroive tjs embêtée face à une situation par exemple elle me ramène certains documents trop tard ou avec des oublis.bref comme ça moi je suis embêtée pour respecter les délais...

Elle perd la feuille me dit que je lui ai pas donné (c'est la seule à chaque fois !)

Bref elle me pourrit la vie quoi mais maintenant je suis couverte par ma hiérarchie et je la laisse faire et en parallèle mon dossier grossit !!

La fin de l'année va promettre... Mon ien attend la fin de l'année pour agir afin de me protéger d'ici là...

Sinon je vais quitter quelques jours les forums afin de couper car oui je suis partie en vacances et les 15jours !!

Rien que pour tes documents. Tu devrais envoyer un mail(aux autres aussi) : genre tu trouveras tel document dans ton casier ou genre je vous ai remis aujourd'hui tel document, j'attends le retour à cette date!!

Je te trouve très courageuse!bravo

Posté(e)

Oui, excellent le "répondre à tous", avec des formules du style : "Comme je l'ai dit tel jour en réunion", "document que tu as eu dans ton casier telle date", ...

Et si tes collègues sont intelligents, ils se mettront à répondre à tous également.

Posté(e)

Imagine qu'elle est à ta place et que tu lui fais pareil. Parfois en thérapie ça aide.

Pour tes mails, si tu ne peux pas le faire automatiquement, fais juste un dossier spécial et glisse les dedans dès qu'ils arrivent comme ça tu n'es pas obligé de le lire mais tu les as toujours pour ton dossier.

Courage.

Posté(e)

Elle a du temps à perdre, elle n'a rien d'autres à faire dans sa petite vie : un mari (ou autre) des mômes, des ami(e)s...