Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Non jamais rien reçu par courrier.

Ils envoient peut être aux syndicats ? Car si ils envoient par courrier, rien ne leur dit qu'on aura le papier à temps.

Je pense qu'ils envoient aux syndicats et aux circos, et que c'est eux qui nous contacteront (les circos) ou que nous pouvons appeler (les syndicats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais peut-etre, Enfin c'est dingue cette gestion.

Jusqu'au 26 , j'essayais de pas trop y penser, en me disant que ça ne servait à rien de stresser avant. Je n'imaginais pas ne rien savoir le 28!! Et après c'est le week-end, qui sera bien serein! Je sais pas quoi faire en attendant, quoi préparer. pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jess ca va ? Tu as réussi à dormir ? Qui d'autre attend ?

Sasa, monchou? Vibino? Clémence?

Aujourd'hui un peu mieux mais hier soir cata j'ai quasiment fini en larmes...

Ma dent me fait plus mal qu'avant le dentiste...en plus j'ai une armée d aphtes qui se sont logés devant la dent...

Pas de réponses d'affectation... Je tente de trouver du réconfort avec mon copain qui me balance ce que j'entends souvent de mes proches (sf famille) à savoir : que j'arrête de stresser pour rien, que de toutes façon j'ai un boulot quoi qu'il arrive en cdi , sécurité de l emploi, une fiche de salaire à la fin de mois et tranquil jusqu'à la retraite , alors que j arrêté de me tuer la santé pour rien .

Vous avez aussi ce genre de commentaires?

Du coup hier soir un truc pour calmer la douleur de ma dent, et pour me calmer moi... j'avais pris l habitude depuis mardi de me lever de plus en plus tôt...aujourd'hui j'ai émergé à 12h... J'ai dormi 13h sans interruption lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi c'est difficile de faire comprendre que ça m'angoisse autant. On me dit aussi que ça ne sert à rien de stresser mais c'est dans ma nature... j'arrive à en parler un peu... et heureusement que le forum est là...

J'ai régulièrement les larmes aux yeux et la nausée depuis plusieurs jours...

C'est bien que tu ais réussi à dormir autant et puis dormir ça évite de trop penser...

Et dire que j'ai des courses à faire mais je n'ose pas sortir de peur de manquer un appel... ca craint quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait passer le temps de dormir en plus !

Monchou je pense qu'ils appellent sur les portables plutôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dit de téléphoner... mais heu à qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

L'année dernière, j'étais PES et je passe titulaire au 1er septembre. C'est assez compliqué dans ce cas de savoir à qui s'adresser.

J'ai consulté l'annuaire et j'ai contacté le service qui s'occupe des affectations. Pas réponse. Au standard, ils m'ont indiqué que la commission se réunissait aujourd'hui. Peut-être uen réponse en fin de journée pour le splus chanceux sinon, rdv lundi.

A toutes fins utiles, vous pouverz essayer d'appeler le : 01.69.47.84.05 mais c'est très compliqué de les avoir.

Pour les autres numéros, consultez l'annuaire de la DSDEN pour avoir les indicatifs. ;)

On doit être à peu près le seul département où la situation est si invraisemblable. Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas anticipé...

Perso, ça fait 10 jours que je me ronge les sangs. Cette rentrée à l'arrache, on va prier pour que ça se passe en douceur.

Courage à ceux qui sont encore dans l'impasse (j'en fais partie donc je sais ce que c'est). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans la même situation alors..

Je passe t1 en septembre après un an de pes(année génial d'ailleurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je suis dans le même cas que les ex-pes T1 cette année. j'ai appelé le SNuipp-FSU ce midi. ils n'ont aucune info à part que l'IA a assuré qu'ils publieront les résultats sur iprof dans la journée mais le syndicat est sceptique.

sinon Lundi se rendre dans l'école la plus proche du domicile (éventuellement notre école de l'année dernière) car les circo risquent d'être en réunions de directeurs.

il faut également surveille la page du syndicat concernant le mouvement ils publieront dès qu'ils auront les infos venant de l'IA (qui actuellement ne répond plus aux syndicats).

Modifié par pauline912
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le snuipp la dasen envisage de nous appeler demain... Car les docs ne seront pas prêts avant ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...