Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Appelez le 01 69 47 84 84 !

Indiquez nom, prénom, téléphone, statut (t1, t2...), le secteur où vous souhaitez être et votre lieu d'habitation.

Ils disent rappeler les personnes ce soir ou demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont rien lundi, rappelez la dsden ou rendez-vous dans votre circo la plus proche (en fonction de votre lieu d'habitation). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens avoir un mail des syndicats !!!!

Bon c'est juste pour me dire que je ne suis affectée nulle part pour l'instant... au moins ça ne sert à rien d'attendre pour rien...

Dans ce mail ils me disent bien d'aller dans une école (ils parlent de résidence de la commune) ou à l'inspection pour dire que je suis sans affectation mais présente !

Comme j'habite dans le 77, je ne peux pas aller dans la résidence de ma commune. J'irai donc, le cas échéant, dans mon école de l'année dernière, je sais que là-bas je pourrai avoir un peu de réconfort, ça me fera du bien...

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince monchou... Tu seras surement sur une ouverture de classe alors ? Tu demandais quel secteur en gros ? Et avec combien de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai T1 donc je n'ai qu'un point (j'ai une petit fille)

J'habite le 77 donc j'ai ciblé sur des circos pas trop loin (en allant quand même un peu vers le sud) après je sais que ce que j'ai demandé était très demandé (circo de Lisses par exemple, ou encore La Ferté)

J'ai surement dû faire les mauvais choix...

Le mail me dit que nous sommes encore 400 sans affectation... je me sens moins seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra peut-être appeler pour dire où vous êtes :idontno:

exactement il faut que l'école contacte l'inspection pour dire que l'on est dans les locaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tel à la dsden, la dame à été adorable.

Elle a pris nom, prénom, tel.

Elle m'a demandé si je pref mat ou elem et quel secteur.

Elle va voir si on peut être brigade sans permis. Mais d'i coup j'ai peur d'être brigade :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi appelé la DASEN, la dame à l'accueil est super. Elle a deviné que j'étais NT1 c'est qu'on doit être beaucoup à téléphoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du avoir la même que moi :-) elle était super gentil et à dit que depuis ce matin ça ne s'arrêtait pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surement. Je pense qu'elle est toute seule à l'accueil vu que j'ai attendu longtemps avant qu'elle décroche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...