Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Contente pour toi Plume! :)

Allez on continue de croiser pour tout le monde :clover: Pensée particulière a coincoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qd on est brigade ils le disent alors? Moi on m'a juste dit que j'étais affecté à orsay... j avais l impression de parler au père noël tellement jangoissais.

J'ai senti que la dame sentait bien qu'on attendait les appels. Elle était super gentille en tout cas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Oui j'avais aussi une dame très aimable ! C'est agréable vu notre état de panique !

Oui elle m'a dit clairement que j'étais BD et qu'on m'appellerait (l'IEN) s'ils avaient un remplacement pour moi, sinon j'étais en 'renfort' dans l'école. Ma directrice est ravie : il y a deux classes de CM1 qui ont une PES à 50% chacune, une titulaire complète les deux 50%. Du coup je l'aiderai à les aider et les accompagner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends de vos appel, c'est que le boulot n'a pas été fait (affecter des PE sur des postes vacants), et ils refilent le problème au IEN (à eux lundi de vous placer ?)

Canarensucre, ma pauvre ! N'accepte aucun poste à Ris, ou alors BD et essaye derrière de joindre le service remplacement pour leur indiquer le problème. Ou alors amadouer les gens de la circo pour qu'ils t'envoient dans une autre circo, Etampes ou Dourdan.

Bref, 1ère fois que l'on tombe sur autant d'incompétence, ça m'énerve !

Merci Melann ? je compte bien ne pas rester la bas même si il faut les harceler pour cela ! J'en ai pleuré tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a d'autres qui n'ont pas été appelés ???

Je me sens bien seule !!

Bon je pense que là ils vont appeler les BD. Ils ont d'abord fait toutes les circos où il y avait encore des places et maintenant ils casent les 300 BD dont ils avaient parlé...

Sais pas trop quoi en penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends de vos appel, c'est que le boulot n'a pas été fait (affecter des PE sur des postes vacants), et ils refilent le problème au IEN (à eux lundi de vous placer ?)

Canarensucre, ma pauvre ! N'accepte aucun poste à Ris, ou alors BD et essaye derrière de joindre le service remplacement pour leur indiquer le problème. Ou alors amadouer les gens de la circo pour qu'ils t'envoient dans une autre circo, Etampes ou Dourdan.

Bref, 1ère fois que l'on tombe sur autant d'incompétence, ça m'énerve !

Merci Melann je compte bien ne pas rester la bas même si il faut les harceler pour cela ! J'en ai pleuré tout à l'heure...

Je crois que j'aurais fait pareil (ou ferai qui sait !!!)

Je me demande quand même sur quels critères ces affectations de dernières minutes ont été faites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte tout ça...

Leurs critères ? Je me demande bien! 22 points, 2 enfants et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coincoin je te comprends :( c'est pas correct :hug:

Jess, vers Orsay, de sympa tu as Bures et Gyf ;)

Je vois que c'est vraiment du n'importe quoi ce mouvement cette année :mad:

Bon courage à toutes :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en attendant l'école de mon village n'a pas de remplaçante pour un congé mater... Melann si ça te dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ce post est là pour se soutenir et avoir les infos... Merci à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières infos du snuipp

MOUVEMENT TP : INADMISSIBLE !

A 12h30 ce samedi 29 août, les organisations syndicales nont toujours pas été destinataires des documents concernant les affectations à titre provisoire.

Cest le travail des commissaires paritaires qui est empêché !

La DSDEN est en train dappeler individuellement chaque collègue : changements daffectation de dernière minute pour des collègues qui ont déjà pris contact avec les écoles, affectation en doublon et erreurs nous sont dores et déjà remontées.

Nous appelons les enseignant-es qui nauront rien obtenu dici ce soir à nous le signaler. Lundi, rendez vous dans la circonscription la plus proche.

De même, les écoles qui nauraient pas de collègues affecté-es lundi matin doivent nous prévenir.

Les conditions de cette rentrée sont inadmissibles et nous le ferons savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...