oOJustineOo Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 Si tu peux feinter en disant que tu n'as pas reçu de formation, fais-le, au moins tu seras sûr d'avoir quelque chose (après reste à savoir ce qu'ils vont proposer comme formation...). mail reçu .. je pense qu'effectivement ils tentent de réduire le nombre ..... Tu as un master 2 MEEF Sof-pe?
Sof-pe Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Non pas de master MEEF .... reconversion pro au troisième concours !!!
chris2935 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Moi ce que je ne comprends pas c'est que j'ai un master MEF 2 (obtenu en 2012) et que j'ai aussi reçu le mail... alors est-ce que MEF et MEEF c'est différent ? N'ai-je pas reçu la même formation en master MEF que les MEEF ? J'ai envoyé un mail tout de suite après réception de celui là mais pas de réponse aujourd'hui... Y'a-t-il des titulaires MEF comme moi qui ont aussi reçu le mail ?
oOJustineOo Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 Moi ce que je ne comprends pas c'est que j'ai un master MEF 2 (obtenu en 2012) et que j'ai aussi reçu le mail... alors est-ce que MEF et MEEF c'est différent ? N'ai-je pas reçu la même formation en master MEF que les MEEF ? J'ai envoyé un mail tout de suite après réception de celui là mais pas de réponse aujourd'hui... Y'a-t-il des titulaires MEF comme moi qui ont aussi reçu le mail ? Même chose pour moi, je n'ai pas compris pourquoi ils m'ont envoyé le mail. Du coup j'ai fait comme toi, j'ai répondu tout de suite mais pas de réponse non plus.
AnaïsLS Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Moi ce que je ne comprends pas c'est que j'ai un master MEF 2 (obtenu en 2012) et que j'ai aussi reçu le mail... alors est-ce que MEF et MEEF c'est différent ? N'ai-je pas reçu la même formation en master MEF que les MEEF ? J'ai envoyé un mail tout de suite après réception de celui là mais pas de réponse aujourd'hui... Y'a-t-il des titulaires MEF comme moi qui ont aussi reçu le mail ? Même chose pour moi, je n'ai pas compris pourquoi ils m'ont envoyé le mail. Du coup j'ai fait comme toi, j'ai répondu tout de suite mais pas de réponse non plus. Pareil pour moi, j'ai eu mon master en 2012. J'ai renvoyé directement un mail aussi et pas de réponse non plus !
chris2935 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bon, on est au moins 3, ça me rassure ! Moi ce que je ne comprends pas c'est que j'ai un master MEF 2 (obtenu en 2012) et que j'ai aussi reçu le mail... alors est-ce que MEF et MEEF c'est différent ? N'ai-je pas reçu la même formation en master MEF que les MEEF ? J'ai envoyé un mail tout de suite après réception de celui là mais pas de réponse aujourd'hui... Y'a-t-il des titulaires MEF comme moi qui ont aussi reçu le mail ? Même chose pour moi, je n'ai pas compris pourquoi ils m'ont envoyé le mail. Du coup j'ai fait comme toi, j'ai répondu tout de suite mais pas de réponse non plus. Pareil pour moi, j'ai eu mon master en 2012. J'ai renvoyé directement un mail aussi et pas de réponse non plus !
Célinoutchou Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Des nouvelles officieuses de la sauce à laquelle on être mangés (échos d'une réunion à la direction académique): Date butoir du 25 juillet fixée par la direction d'académie pour nous communiquer notre école affectation (= nous sommes en vacances pour un moment et la rentrée va être rude!) Et réunion (obligatoire) des PES organisée le matin du vendredi 29 août à Rennes (= ce qui va sûrement nous faire rater la pré-rentrée de notre nouvelle école... )
Ceben Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Merci pour les infos. Ça signifie encore deux semaines et demi d'attente pour connaître l'école et plus d'un mois et demi pour le niveau... D'autres infos concernant une éventuelle formation ?
Sof-pe Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Ah moi les bruits de couloirs m'ont dit la semaine avant la rentrée ... Et pour la date cela correspond bien a ce qui nous était indiqué dans le mail ....
Jallias Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Les admis 2014 ont eu leurs affectations (école et niveau) dans les départements autres que le 35... Sighhhh.... pour le 35, reçu aujourd'hui les voeux à renvoyer avant le 21 juillet, du coup on en est au même stade que la session suivante dans le 35, et on a moins d'infos que les autres départements, et je trouve ça très frustrant après les mois d'attente ! Bonne dernière ligne droite à tout le monde, moi je crois que je vais oublier l'éducation nationale pendant une petite semaine pour ne pas tourner en rond davantage..
Sof-pe Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Oui ils abusent grave .... mais bon une bonne réputation ça s'entretient !!!!
Messages recommandés