Fant35 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Ils vous préparent simplement pour les années à venir ... savoir attendre ...
Sof-pe Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Allez on lance les paris, à savoir quand allons nous recevoir The mail ?? Je dirais mercredi .....
oOJustineOo Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Posté(e) 20 juillet 2014 Allez on lance les paris, à savoir quand allons nous recevoir The mail ?? Je dirais mercredi ..... Moi je dis mardi !
Sandraaaa Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Vous êtes sûrs qu'on va recevoir notre affectation par mail? ça m'arrangerait plutôt que par courrier car je suis en vacances!
alm357 Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Croisons les doigts pour que le niveau soit précisé avec l'affectation (comme les autres départements), et non pas attendre la veille de la rentrée! ça nous laissera un mois pour y plancher. Il faut l'avouer l'attente est très pesante...
Ceben Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Je suis pessimiste, je dirais pas de mail et attente interminable du courrier. Mais je préfèrerais le mail bien sûr.... Quant à connaître le niveau, il vaut mieux vérifier avec l'école avant de préparer, je pense. On verra bien, mais vivement la fin, j'en peux plus d'attendre, je veux savoir !!!!
oOJustineOo Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) 22 juillet 2014 Pari perdu à moitié pour moi: il n'y avait pas LE courrier ce matin dans la boîte aux lettres. Reste l'option mail ...
Ceben Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Je croise les doigts pour que tu gagnes l'autre moitié !
Célinoutchou Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Zut, j'aurai bien aimé que tu gagnes, Justine! Comme Ceben, je suis assez pessimiste... je dirais envoi des lettres vendredi soir en tarif lent!
oOJustineOo Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Posté(e) 23 juillet 2014 je dirais envoi des lettres vendredi soir en tarif lent!
Sof-pe Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Bah ce ne sera pas par courrier aujourd'hui .... mon facteur vient de passer ....... Et j'ai relu le dernier mail ..... je comprends avec "par le même biais" qu' effectivement se sera courrier .....
Messages recommandés