oOJustineOo Posté(e) 27 août 2015 Auteur Posté(e) 27 août 2015 Justine, tu as ce poste en tant que brigade formation ? Tu connais le niveau? I Elles arrivent bien tard les infos.... oui, en tant que brigade formation. C'est une maternelle (moi qui n'ai fait que du cycle 3 !!)
Jallias Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Si dans l'urgence tu as besoin de manuels envoie un mp!
oOJustineOo Posté(e) 27 août 2015 Auteur Posté(e) 27 août 2015 Si dans l'urgence tu as besoin de manuels envoie un mp! Merci c'est gentil !!
po88 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Bon, eh bien remplacement jusque janvier dans une école à 25 minutes de chez moi. Je vais passer un bon week-end tiens! Ca va, ça ne te fait pas trop de route et puis au moins, tu sais à quoi t'attendre dès maintenant. Tu n'as reçu le mail que vers 18h/18h30 ? Jallias, si j'ai bien compris, tu n'as toujours rien non plus ?
oOJustineOo Posté(e) 27 août 2015 Auteur Posté(e) 27 août 2015 Retour à la case départ. Réponse du directeur de l'école : le poste sur lequel j'ai été affectée est pourvu depuis juin !!
po88 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Retour à la case départ. Réponse du directeur de l'école : le poste sur lequel j'ai été affectée est pourvu depuis juin !! Et tu connais quand même ton école de rattachement ?
oOJustineOo Posté(e) 27 août 2015 Auteur Posté(e) 27 août 2015 Retour à la case départ. Réponse du directeur de l'école : le poste sur lequel j'ai été affectée est pourvu depuis juin !! Et tu connais quand même ton école de rattachement ? Non. Montagnes russes émotionnelles là. J'vais sortir la vodka je crois, à la vôtre les gars!
Jallias Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Je ne veux pas utiliser les grands mots, mais je suis outrée, Justine. J'en reviens pas qu'à la veille de la pré-rentrée ils soient capables de ce genre de bourde et de faire preuve de je-m'en-foutisme à ce point !! Ce qui me dépasse, c'est qu'on nous demande de la réactivité, de la motivation et du professionnalisme, devant l'incompétence de l'administration. Comment veux-tu avoir envie de tout donner ?? Po88, toujours rien pour toi ? Moi non en tout cas, et ils peuvent envoyer ce qu'ils veulent cette nuit, demain je prends un bain de deux heures avec un livre, et l'EN passe en tout dernier.
oOJustineOo Posté(e) 27 août 2015 Auteur Posté(e) 27 août 2015 Je ne veux pas utiliser les grands mots, mais je suis outrée, Justine. J'en reviens pas qu'à la veille de la pré-rentrée ils soient capables de ce genre de bourde et de faire preuve de je-m'en-foutisme à ce point !! Ce qui me dépasse, c'est qu'on nous demande de la réactivité, de la motivation et du professionnalisme, devant l'incompétence de l'administration. Comment veux-tu avoir envie de tout donner ?? Po88, toujours rien pour toi ? Moi non en tout cas, et ils peuvent envoyer ce qu'ils veulent cette nuit, demain je prends un bain de deux heures avec un livre, et l'EN passe en tout dernier. + 1 0000
Sandraaaa Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 C'est clair, c'est complètement honteux! Bon courage Justine!
Sof-pe Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 bienvenue dans l' EN !! Lamentable, le mot est faible !!!
Messages recommandés