Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'IA m'avait dit "avant fin mai", puis maintenant mi-juin, et certains aurait même eu comme date fin-juin voir début juillet ....

En fait , je pense qu'ils n'en savent rien .....

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Diosc

39

• wenguiz

23

• jako13

22

• annabelle13

18

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir

J'ai appelé l'ia lundi matin.

Pour rappel je suis pe en poste.

Pour l'instant les postes de directeurs à mi temps ont été listé. Il va en manquer et cherche une solution.

Ayant le cafipemf et étant en quart de décharge je suis volontaire pour que mon quart deviennent demi et soit proposé à un pes (je serai un jour pemf un jour au bureau et 2 jours en classes)

Nombreux pb notamment aussi à cause du rythme scolaire à Marseille. Le 6 juin une sugestion d'horaire est attendu par le recteur de la part de M.Gaudin avec obligation de travailler 5 matinees.

C'est la grosse M* je vous le dis. Les parents sont en folie. Tout le monde se demande à quelle sauce ont va être mangé et personne en réalité ne veut de ce mercredi matin.

Courage.

Et bienvenue à l'éducation nationale.

Zouzou

Posté(e)

Bonjour

Je viens de réaliser que vous ce n'était pas les postes à mi temps. ..ceci dit tout est lié car,par manque de postes pour les stagiaires il est prevu que des postes entiers soient occupés par deux pes à mi temps. ..ce qui va se repercuter sur les postes réservés aux pes promus en avril.

Patience!

Zouzou

Posté(e)

Certes mais pour les PES de la session exceptionnelle, ils doivent nous mettre sur un temps plein de toute façon.

Alors oui, les PES de juin peuvent prendre un poste qui nous était réservé en se le partageant...

Encore une fois dans le 13 ils n'ont pas du anticiper.

Pourtant le nombre de poste pourvu dépend bien des manques du département.

On est encore dans les répercussions de la réforme Peillon réalisée rapidement sans réfléchir à tout ce qu'il y a autour.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis PE en poste dans le Vaucluse.

D'après ce que je comprends il y aurait 2 postes à 50 % (une décharge de directeur et un complément de mi-temps) dans notre école élem pour des PES C2.

Pouvez vous me dire à quoi (ou à qui !) correspond ce nouveau sigle EN ?

Merci

Posté(e)

C2 c'est pour le concours exceptionnel 2013-2 ;-)

Posté(e)

Toujours rien ? Suis-je le seul à m'impatienter :scratch: ?

Posté(e)

Bah apparemment c'est prévu pour mi-juin alors...

En attendant je m'occupe de remplir le dossier, la visite médicale est faite !

Posté(e)

Les parents d'élèves des 8° et 9° arrondissements de Marseille ont reçu un courrier stipulant qu'à la rentrée, la semaine de 4j demeurait et que du soutien serait organisé de 16h30 à 17h30 avec garderie jusqu'à 18h.

Côté IA, toujours pas d'affectation, j'y suis passée hier pour rendre le dossier.

Posté(e)

Salut Annabelle! De quel dossier parles tu? Celui de prise en charge financière?

Posté(e)

Oui celui-là, avec le formulaire de visite médicale également.

Posté(e)

Mais on doit renseigner notre école d'affectation dessus non? Ils ne t'ont rien dit à l'IA? Et la visite médicale n'est pas à faire si on était contractuel c'est bien çà?