Mélimélo Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Bah pour la date, je suis pas très sûre de moi. Bon, c'était en septembre quoi... Mais c'est vrai que ça aurait dû te marquer quand même chère psychologue !!! Pour le mémoire, c'est que le temps presse pour moi car je le fais sur le 1er stage. Sinon, Mélimélo, c'est Mélanie. Et voilà, ça y est, je suis démasquée dans tout le forum... Merci Pachou !!! <_<
pachou Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 tu sais tu n'étais pas obligé de donner ton prénom si tu ne le voulais pas En plus avec ce genre de forum on est rarement caché derrière un pseudo car quand il faut aidre les futurs collègues on doit souvent se rencontrer. Le coup du pseudo c'est plutot rigolo car il se rapporte souvent à une petite anecdote :P
billoute Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 SAlut les filles! Ah mais que de pe2D du 79 sur ce forum! Pachou, Mélimélo.........moi! J'avais oublié que Mélimélo, tu faisais ton mémoire sur la 1er R3. C'est sur quoi? et tu as qui en maître de mémoire? Moi aussi je bosse dessus mais c'est dur, dur! Enfin il vaut mieux être à peu près à jour avant la rentrée car après quand on aura contacté l'école je crois que ça va être chaud!! Bon courage! :P Au fait, pour info, je suis allée sur le site internet de BOrdas et ils proposent des prix intéressant de manuels pour les pe2( en fait on paye le livre du maître et le manuel est gratuit). Je ne sais pas ce que ça vaut mais bon....
del150304 Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 coucou les PE2D!! Alors on commence le premier stage en CIII!!! Frontenay rohan rohan est une école géniale!!!!! :P Et toi Pachou, où pars-tu? Qd commence le premier stage, une semaine après la rentrée? Allez, à bientôt, cheres collègues du 79, vous vous êtes données le mot pour venir ici, la PE2D, moi , je suis théoriquement la seule de l'an passé!! :P
Maoria Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Ah c'est va si c'est la seconde quinzaine de septembre. Moi j'avais peur que ce soit le 1er septembre :P Bon maintenant il faut que je bosse mes Annales pour avoir ce fichu concours d'entrée. Dites moi est ce que c'est dur (la question bête) et surtout est ce que Niort est très demandé ? Car moi je suis à la fac à Poitiers mais j'habite à Niort et franchement j'en ais marre de prendre le train tous les jours vivement l'année prochaine ! Merci beaucoup !
pachou Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 pour Niort je ne pense pas qu'il y est beaucoup de demande les gens prèferent La Rochelle. mais tu es toujours à temps de demander un transfert de scolarité si tu es ailleurs qu'à Niort. Moi Zoé je suis à Saint Maixent pour mon stage en respons cycle3. c'est un CM1 je n'en sais pas plus. Allé Billoute courage dis toi qu'après ce sera toi la pro du mémoire :P
Mélimélo Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Oui Billoute, moi je me dis que finalement, de bosser le mémoire maintenant, ça nous enlève une grosse épine du pied pour après. Mon mémoire porte sur la carte (lecture et réalisation). J'avais pour idée de lier ça à une course d'orientation mais impossible à mettre en place en stage (trop de risques) mais d'après mon directeur de mémoire, il faut quand même que j'organise une sortie type "randonnée"... Mon directeur est M. Thébault, un prof d'hist-géo en PE1. Sinon, pour Frontenay Rohan Rohan, tout le monde me dit que c'est une école géniale. Je crois que j'ai beaucoup de chance. Un grand merci à nos chères déléguées :P Enfin, pour la PE1, je pense comme Pachou que Niort n'est pas trop demandé par rapport à La Rochelle et Poitiers. Et toi Zoe, tu as commencé ? Allez, à plus tard tout le monde, je vais courir un peu !!
pachou Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 salut les filles, c'est la dernière ligne droite avant le stage. Les vacances sont vite passées c'est horrible :P courage et à jeudi
Mélimélo Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Oui, trop vite passées... Et j'ai rien fait depuis mardi dernier... Mon copain avait pris quelques jours de vacances alors j'allais pas travaillé quand même. Bon, là, le programme, c'est toutes les conneries administratives qu'on n'a pas le temps de faire le reste du temps... Pfff, allez, courage Bon après-midi à vous !!
billoute Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Salut les filles! C'est clair c'est passé trop vite et là le stage il va arriver vite aussi!!!!!! A jeudi.
Mélimélo Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Allez, un petit message pour remonter ce post arrivé tout en bas de 2è page !!! :o Comment allez-vous en cette approche de SR et cette fin de WE ? Pour ma part, je suis toujours sur le mémoire car je dois voir mon directeur et lui rendre ce que je compte faire comme séances... Suis pas couchée... Mais ça m'a permis de faire la fiche de prep de ma première séance et d'établir un modèle de fiche de prep qui me convient pas trop mal. Une bonne chose de faite car elle m'en donne du fil à retordre cette foutu fiche de prep... Sur ce, une petite pause vaisselle et dîner puis je m'y remets. Bonne soirée à vous
billoute Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 [sAlut Méli Mélo! MOi aussi j'ai passé mon après-midi sur mon mémoire et mes séances. Je n'ai pas tout terminé mais tant pis j'ai tout de même pas mal avancé! Bon et bien bon courage à toi!!! A demain.......en pleine forme!
Messages recommandés