Aller au contenu

PES académie de Toulouse 2014/2015


Lilly1282

Messages recommandés

Pour l'ouverture du mini-mouvement dans le 65, cela a été retardé parce que la 2ème phase du mouvement des titulaires a été décalé de quelques jours...

On saura demain la date pour les PES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'Ariège, liste reçue des postes PES, voeux à renvoyer pour lundi 23 :

FOIX GI

FOIX Parmentier

LA BASTIDE DE SEROU

LA TOUR DU CRIEU élementaire

LA TOUR DU CRIEU maternelle

LEZAT élementaire

LORP SENTARAILLE

MAZERES maternelle

MERCUS

MOULIS

SAINTE CROIX VOLVESTRE

SAVERDUN Pierre et Marie Curie

TARASCON Pradelet élementaire

Aucune autre info envoyée sur les niveaux concernés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières infos du Sgen65:

J'ai appelé la DIPER ce matin. Aujourd'hui, les services vont communiquer la liste des postes bloqués qu'ils auront à classer avant vendredi. Ils pourront ainsi appeler les écoles pour se renseigner. Les résultats devraient être connus lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous allons accueillir l'année prochaine dans notre école un PES à mi temps (dans le 31).

Avez vous des infos sur les jours de présence de ce stagiaire dans l'école? Comment sont ils "choisis"?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Pour les lauréats du CRPE 2014 (session normale), le Rectorat devait vous envoyer le département d'affectation dans le courant de la semaine prochaine. Puis, chaque département prendra contact avec vous (selon des modalités propres à chaque département) pour vous informer de la liste des postes à pourvoir, comment faire votre mouvement, la gestion de la semaine de fin août (accueil sur Toulouse puis dans chaque IA).

Je vais mettre en ligne sous peu les 1ères informations que nous avons concernant les postes à mi-temps réservés pour les lauréats...

Au fait, félicitations pour la réussite du concours ;-)

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà la liste des postes pour le 31 et 46... je vais donc faire vite pour vos renseigner :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hybris ! Une petite question : est-il possible que le département nous affecte "automatiquement", ou est-ce toujours selon le choix des lauréats, en fonction du rang de classement ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais dire jamais mais je ne vois pas comment un département pourrait affecter d'office sur une liste de postes... Les "méchants" syndicats embeteraient les Inspecteurs d'Académie... ces derniers surtout perdants car ils auraient des stagiaires ayant subis des affectations donc prenant le risque d'avoir des arrêts (accident de route, maladie...).

Donc, je n'y crois pas :smile:

Par contre, à ma connaissance, le rang au concours reste LE discriminant dans tous les départements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, ils ont affecté les CAD en fonction de leur rang et en fonction de leur adresse, sur le 31. Au mieux...

Faute de temps pour contacter les reçus d'après ce que j'avais compris.

Par contre pour les PES, réunion avec tous les postes et chacun a choisi en fonction de son rang. ça sert au moins à ça d'être bien classé...

Moi aussi j'ai la liste du 31. Hybris, elle est "diffusable" ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...