Lolita Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 t'auras une notification et puis tu verras les publications Toujours rien, c'est normal ? Ou alors, ça veut dire qu'on ne me veut pas ? Super encore une fois de passer par ce forum pour se "trouver"... Mais sachant que l'administration a presque tous les niveaux de classe, je ne comprends pas qu'on ne vous les ait pas donnés...
elody31 Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 t'auras une notification et puis tu verras les publications Toujours rien, c'est normal ? Ou alors, ça veut dire qu'on ne me veut pas ? Super encore une fois de passer par ce forum pour se "trouver"... Mais sachant que l'administration a presque tous les niveaux de classe, je ne comprends pas qu'on ne vous les ait pas donnés... oh non je ne pense pas ^^ ; les nana qui "gèrent" le groupe n'ont pas dû passer... Mais j'enrage oui de tjs pas connaître mon PES !
marjorie_esti Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Comme signalé sur l'autre post : pour les PES à la recherche de contacts dans leur école, le syndicat FO est toujours là et a bcp de contacts comme il a été dit sur le groupe facebook snudi.fo31@gmail.com
nicozaz Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 bonjour je cherche le PES qui complètera mon mi temps à l'élémentaire Lamartine de Rouffiac Tolosan 31180... je viens d'envoyer un mail au snudiFO pour y laisser mes coordonnées... ??? à suivre...
Anissa IPBEP Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 C'est bon pour moi j'ai trouvé le directeur avec qui je partage la classe de CM2. Merci à ce forum et à Amandine pour les contacts
AmandineSUC Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 C est avec plaisir Anissa!!! Si j avais pu trouver le pes avec qui je vaiq travailler par la même occasion... mais non...
Thalys Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, Comme je constate que certains d'entre vous arrivent à trouver leur binôme ici, je lance aussi mon appel Je suis sur l'école d'Eycheil, classe de CM1-CM2, dans l'Ariège et la PES nommée ne m'a pas encore contactée. Peut-être est-elle en vacances ou peut-être qu'elle n'a pas mes coordonnées. Je ne pense pas que l'Ariège soit son département d'origine puisque qu'une formatrice ESPE de l'Ariège m'a dit ne pas la connaître. Voilà, donc si quelqu'un ici la connaît ou si elle se reconnait (je ne pense pas qu'il soit autorisé de donner son nom) merci de me faire signe.
nicozaz Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 juste pour info : j'ai trouvé la PES pour mon mi temps grâce au snudiFO et... aux pages blanches, si, si !!! bon courage à tous et toutes !
marjorie_esti Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Ici aussi le snudi FO a démélé pour la PES sur l'école aussi, réponse un week-end de juillet de FO pour une prise de contact lundi : chapeau !
12ELO Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Bonjour à tous, est ce que vous savez s il est obligatoire d aller à l accueil de la rectrice lundi à Toulouse ? J ai un empêchement mais je sais pas si je dois le signaler. Merci
saberg Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Bonjour Ca sent la reprise ! Mais moi je n'ai toujours pas rencontré mon complément PES !!! D'autres personnes comme moi? Cette rentrée s'annonce sympa !
Lolita Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Le sujet est bien calme depuis 1 semaine !! J'imagine que tout le monde a trouvé sa moitié maintenant ? J'espère que votre "entrée dans le métier" s'est bien passée... en attendant la vraie rentrée !
Messages recommandés