Aller au contenu

PES académie de Toulouse 2014/2015


Lilly1282

Messages recommandés

Encore moi....vu ou ça en est pour les PES on ne passera pas avec eux (je suis une PES prolongée suite a un congés maternité), vous savez comment on sera affecté du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de vos retours et informations, qui sont les seules véritables informations sur lesquelles se baser. Je me sens un peu moins abandonnée!

Je laisse un post cependant à mon tour, à la mi-juin passée, aucune nouvelle concernant les postes, affectations et dates de rdv en Ariège... Bien qu'ayant compris que chaque département évolue à son rythme, ma patience est mise à rude épreuve :) Avez vous des informations à communiquer ou des contacts à joindre pour en avoir?

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de vos retours et informations, qui sont les seules véritables informations sur lesquelles se baser. Je me sens un peu moins abandonnée!

Je laisse un post cependant à mon tour, à la mi-juin passée, aucune nouvelle concernant les postes, affectations et dates de rdv en Ariège... Bien qu'ayant compris que chaque département évolue à son rythme, ma patience est mise à rude épreuve :) Avez vous des informations à communiquer ou des contacts à joindre pour en avoir?

Merci de vos réponses!

Salut,

Si j'ai bien compris, tu as été affectée en Ariège ? J'aurai une petite question. Est-ce que tu sais si beaucoup de personnes avaient demandées l'Ariège ? Et de ce fait s'il fallait avoir un bon classement pour l'obtenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si j'ai bien compris, tu as été affectée en Ariège ? J'aurai une petite question. Est-ce que tu sais si beaucoup de personnes avaient demandées l'Ariège ? Et de ce fait s'il fallait avoir un bon classement pour l'obtenir ?

J'ai été affecté en Ariège effectivement.

Je n'ai aucune réponse à t'apporter, les seules infos que j'ai sont issues de ce fil de discussion.

Personnellement mon classement n'est pas très bon, l'Ariège était mon 2nd voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez des informations pour le concours normal ( pas la session exceptionnelle ) notamment sur la répartition des postes, les écoles concernées ... Je n'ai trouvé que les infos concernant le 65. Les postes non pourvus de la session exceptionnelle seront ils pris par les admis du nouveau concours ou une éventuelle liste complémentaire ?

En vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quelles impressions sur cette journée en Haute-Garonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on" m'a dit que chaque PES devait être contacté par téléphone aujourd'hui (ou demain) dans l'ordre du classement pour "choisir" son affectation sur le 31.

Info ou intox ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, il y a eu de la déperdition d'information !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...