Posté(e) 25 juillet 201412 a Alors pourquoi ils ne l'ont pas proposé à Seth ? J'espère que ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de place là-bas... :s Le mail que tu as cité c'est celui qu'on reçoit après avoir envoyé le questionnaire ? (Je viens de l'envoyer là du coup)
Posté(e) 25 juillet 201412 a Non aucun rapport avec le questionnaire car je ne l'ai pas encore renvoyé ^^"
Posté(e) 25 juillet 201412 a Bon alors il n'y a pas que le mail d'invitation à la réunion que je n'ai pas reçu...! De toutes façons c'est simple: j'ai reçu celui pour le dossier, et le mail d'affectation, c'est tout Roulietta m'a transféré celui pour la réunion, il m'en manque beaucoup?
Posté(e) 25 juillet 201412 a Et si l'on a fait le dossier d'inscription ? Doit-on avoir reçu d'autres emails ?
Posté(e) 25 juillet 201412 a Pour ceux qui ont reçu le mail concernant le choix de la fac répondez vite ! Voilà le mail automatique que j'ai eu en retour: " Le service de la scolarité pilotage sera fermé du 25 juillet au soir au 18 août au matin. Nous prendrons connaissance de vos messages à la réouverture. "
Posté(e) 25 juillet 201412 a Moi, j'ai pas eu le mail pour choisir Antony ou Gennevilliers, je comprends rien!!!
Posté(e) 25 juillet 201412 a Non, j'ai pas fait de dossier d'inscription en ESPE, vu que j'ai déjà un M2 enseignement j'imagine qu'il faut qu'ils statuent sur la formation dont j'ai besoin avant de m'inscrire quelque part ? Moi non plus je ne comprends pas grand chose ! J'ai reçu un mail de la D1D... parce que j'avais oublié la pièce jointe pour le questionnaire (oups) : tout le monde n'est pas en vacances encore apparemment
Posté(e) 25 juillet 201412 a Moi je n'ai pas le M2 et j'ai envoyé mon dossier à Saint-Germain-en-laye le 05 juillet et depuis pas de nouvelles....C'est vraiment le bazar! J'espère qu'ils m'ont pas oublié!
Posté(e) 25 juillet 201412 a Purée je viens de leur envoyer un mail et j'ai reçu directement : Notre service est fermé du 21 juillet au 18 août au matin.Réouverture au public le 25 août au matin. Ils ferment à 15h30, c'est abusé!