Posté(e) 24 juin 201412 a si affectation tombée vers 16h. trop contente, je suis pas loin de chez moi et en maternelle.
Posté(e) 24 juin 201412 a Bonjour, vous avez eu votre affectation par mail ??? Super pour l'affectation près de chez toi !
Posté(e) 24 juin 201412 a Quelqu'un à Neuilly en maternelle ? On attend 2 PES. Une de mes amies est affectée en maternelle à Neuilly, mais elle n'est pas sur ce forum. Pourrais-tu me donner le nom de l'école raphy, et je me renseigne auprès d'elle.
Posté(e) 24 juin 201412 a Auteur Moi aussi, affectation reçue par mail et pas loin de chez moi, c'est bien ! Maintenant, on peut appeler l'école ? Dès demain c'est bon ? Y-a-t-il de meilleurs heures pour appeler ou on peut appeler à tout moment de la journée ? Merci.
Posté(e) 24 juin 201412 a J'ai appelé dès cet après midi Joradar Et réunion avec mes futurs collègues dès lundi !
Posté(e) 24 juin 201412 a Auteur J'ai pas pu me libérer aujourd'hui pour appeler. Je pense le faire demain vers 9h. J'espère juste que ce sera pas trop tôt.
Posté(e) 24 juin 201412 a Quelqu'un à Neuilly en maternelle ? On attend 2 PES. Une de mes amies est affectée en maternelle à Neuilly, mais elle n'est pas sur ce forum. Pourrais-tu me donner le nom de l'école raphy, et je me renseigne auprès d'elle. Je te réponds en MP
Posté(e) 24 juin 201412 a Auteur J'appellerai demain matin à 9h. Je verrai bien. Et si je trouve personne bah j'irai directement à l'école jeudi matin...en espérant ne pas déranger....