bananabambou Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Ha bah non je viens de les trouver, c'est vraiment le matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2014 L'Alsace est bien arrivée en Bretagne. Atelier cuisine prévu la semaine prochaine. Nos courriers partiront aussi à la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 L'Alsace et la Lorraine sont bien arrivées en Ile de France, nos enveloppes partent vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilounette Posté(e) 17 décembre 2014 Partager Posté(e) 17 décembre 2014 l'Alsace et la Lorraine sont bien arrivées les élèves ont adoré ( et la maitresse aussi) cette semaine nous avons terminé nos réalisation et demain matin nous allons au centre de tri de la poste de prades pour visiter et poster notre courrier j'ai une question, c'est combien de timbre pour la guadeloupe, la réunion et la réunion? merci ( j'ai hâte de recevoir les autres) ps j'ai mis deux fond de cartes ( une à 300 et une à 200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Languedoc-Roussillon bien reçu. Merci. Elèves bien contents de coller la 3ème région avant de partir en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Le Languedoc-Roussillon est bien arrivé en Bretagne! Les enfants adorent ce projet et moi aussi. Nous vous enverrons notre carte au début de la prochaine période. Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Le Languedoc Roussillon est bien arrivé aujourd'hui en Ile de France. Les élèves étaient ravis !!!!!!!! La recette des breddles alsaciens nous a bien été utile jeudi, ils les ont dégustés avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Nous avons fait des breddles hier aussi. Mais en fait on s'est planté dans la recette, on a mélangé les œufs avec le reste. Finalement ça a quand même fait des sortes de sablés très bon aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 20 décembre 2014 Partager Posté(e) 20 décembre 2014 bonjour à tous et à toutes Alsace et languedoc sont bien arrivés dans le nord. Les élèves étaient ravis !!!! Les nôtres se terminent...les envois seront prévus dans la quinzaine de la rentrée, sauf imprévu !!! bonnes fêtes de fin d'année à vous, Elisa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilounette Posté(e) 20 décembre 2014 Partager Posté(e) 20 décembre 2014 super contente de voir que le languedoc est bien arrivé le monsieur du centre de tri nous l'avait annoncé car il a expliqué à mes élève le cheminement des lettres et comment cela se pase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baya Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 J'ai reçu la Bretagne, L'Alsace et le languedoc !!! Tout ça arrive chez moi (sauf une que j'ai reçu je ne sais par quel hasard à l'école) C'est plus sûr pour moi si vous les envoyez à mon adresse personnelle. merci encore, nous faisons les réponses sur deux jours dés la rentrée, petit projet l'histoire d'attaquer en douceur. bonnes vacances à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2014 J'ai reçu la Bretagne, L'Alsace et le languedoc !!! Tout ça arrive chez moi (sauf une que j'ai reçu je ne sais par quel hasard à l'école) C'est plus sûr pour moi si vous les envoyez à mon adresse personnelle. merci encore, nous faisons les réponses sur deux jours dés la rentrée, petit projet l'histoire d'attaquer en douceur. bonnes vacances à tous Euh je pense que tu fais erreur. Tu as du recevoir la Lorraine et non le Bretagne, nous n'avons rien posté encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés