elfebleue Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Bonjour à tous, je rentre en formation CAPASH option F et je suis intéressée pour partager les expériences, fiches et autre. Je pense que mon sujet de mémoire portera sur les mathématiques. J'aurai les 6, 5, 4 et 3 en maths, le 6 et 5 en histoire-géo, éducation civique et projet personnel. J'ai lu dans un message une possibilité de travail sur Google si ce projet se met en place je suis partante ! Bon courage à toutes et tous pour cette année. Bonjour et bienvenue sur le forum @jenny59198:
onaya Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Bienvenue 24Karine tu trouveras ici des oreilles attentives
Gourmandine Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Sincèrement, je doute qu'il faille s'inquiéter Les instits ont eu peur aussi lorsqu'il a eu l'arrivée des PE.(en 89, devenir PE par concours interne ou promotion spécifique , puis par ancienneté ) Je pense qu'il y aura pour ceux qui le désirent la possibilité de passer une forme d'habilitation pour avoir l'équivalent. Et puis c'est pas pour demain! Tu as raison !!!!
The new Tivi Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 24Karine : oui on a mis en place un partage de fiches de lecture / dossiers sur Google drive. Il faut une adresse gmail pour t'ajouter dans les personnes autorisées ) lire les fichiers ;-) . Pour l'instant on est trois, chacun participe selon ses possibilités.
24Karine Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Bonjour tout le monde, je vous remercie pour vos messages. Je viens de créer une adresse gmail. Comment la faire parvenir ? Nous avons eu en juin la première session de formation N-1 qui était très intéressante.
elfebleue Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Bonjour tout le monde, je vous remercie pour vos messages. Je viens de créer une adresse gmail. Comment la faire parvenir ? Nous avons eu en juin la première session de formation N-1 qui était très intéressante. Bonjour, dès que tu auras 5 messages sur le forum, tu pourras envoyer un mp avec ton mail
The new Tivi Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 24Karine : donc comme l' a dit elfebleue (merci !), dès que tu peux envoie moi un MP avec ton adresse et je t'ajoute aux personnes autorisées à consulter nos documents ;-)
Victoire974 Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Bonjour tout le monde... Je viens de lire tous vos messages et me joins à vous... Ayant échoué à l'exam (autant dire très très difficile...), je n'ai pas voulu le repasser l'an dernier afin de prendre du recul et normalement prête à le repasser en 2015 (j'ai bien dit normalement... ).
Gourmandine Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Il faut donc créer une adresse gmail ? En revanche, je ne sais pas si je prendrai des notes sur tout ce que je lis. Ca ne vaut peut-être pas la peine que je me joigne au groupe ?
The new Tivi Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Gourmandine : tu sais moi aussi j'ai du mal à prendre des notes, mais on peut aussi partager des dossiers intéressants trouvés de ci de là. Alors tu seras la bienvenue. Speedy : on est là pour s'encourager, s'entraider. Donc rebienvenue dans cette aventure !
Messages recommandés