Prélude Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 Nouvelle sur le forum, je suis moi aussi inscrite pour le CAPASH optionD dans le Gard.... j'ai vu peu de "sudistes" dans les messages?!! Je suis en CLIS pour la première fois... Ici la formation se déroule entre FDE Nîmes et Montpellier + IRTS avec des sessions de 3 semaines (ou 4) par période. Début le 22 (on a eu une première semaine en juin), et fin en avril. On va croiser les doigts et ne pas trop se mettre la pression!!
onaya Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 Bienvenue Prélude ! Ya du monde ici c'est chouette
Gourmandine Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 Oui, on va se soutenir !!! Non parce que la pression monte doucement mais sûrement (enfin, en ce qui me concerne
elfebleue Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 Nouvelle sur le forum, je suis moi aussi inscrite pour le CAPASH optionD dans le Gard.... j'ai vu peu de "sudistes" dans les messages?!! Je suis en CLIS pour la première fois... Ici la formation se déroule entre FDE Nîmes et Montpellier + IRTS avec des sessions de 3 semaines (ou 4) par période. Début le 22 (on a eu une première semaine en juin), et fin en avril. On va croiser les doigts et ne pas trop se mettre la pression!! Bienvenue et je suis de l'académie de Toulouse oki c'est moins au Sud lol Par contre, j'ai passé la CAPA SH il y a 18 mois! Bonne formation Yeap!
jenny59198 Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 Bienvenue à vous poupoune et prelude!!! Gourmandine la pression commence à monter aussi!! Premier regroupement le 22!!!
poupoune Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 Merci ! Bonne semaine à tout le monde !
cécé33 Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 bonsoir, CAPA-SH D pour moi. Une question : il faut s'inscrire pour l'examen (et oui, je débarque , je pensais que le fait d'être inscrite en formation débouchait sur une inscription d'office aux examens), mais connaissez -vous la date d'inscription , dans le secteur de lille notamment ? bonne continuation
jenny59198 Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Euh tu m inquiètes...je suis aussi en formation option d dans le secteur de lille et je ne savais mm pas qu il fallait s inscrire à l examen..ils ne nous ont rien dit au mois de juin...
The new Tivi Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Je crois qu'il ne faut pas s'inquièter...les inscriptions sont plus tard et ils nous préviendront en temps voulu, non ? Bienvenue aux nouvelles sur le post. Pour les échanges de documents, il faut juste une adresse gmail ( en MP) pour qu'on vous ajoute au groupe d'échanges ( chacun selon ses possibilités).
jenny59198 Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Je viens d avoir la confirmation par une collegue qui l a passé au mois de juin...ce sera courant decembre et nos formateurs s en occupent donc no stress....quant aux echanges je veux bien integrer le groupe mm si pour l instant mes lectures sont un peu delaissees pour les prep de la classe....
The new Tivi Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 jenny59198 : pour le groupe, donne moi une adresse gmail et hop je t'intègre ! Et t'inquiète, moi c'est pareil, là faut déjà que j'arrive à émerger de l'océan découverte de la clis et preps...
Messages recommandés