onaya Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Yeah !!!!!!!!!!!!! Bravo Gourmandine! Quel soulagement pour toi! Profite ! Et FELICITATIONS! Alors alors on attend de tes nouvelles..ici ou ailleurs
Nélo Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Merci à toutes de penser à moi ! Et c'est tout bon !!!!!!!!!!!J'ai mon CAPAAAAAAAAAAAAAA!!!! Ah c'est la libération, le soulagement... Beaucoup d'émotions en même temps... En tout cas, ça m'a fait plaisir d'être soutenue sur ce forum, merci à toutes!!!! en particulier à Onaya! Je retourne savourer le champagne... :yahoo: :yahoo: (depuis le temps que je voulais le sortir ce smiley!!!)
onaya Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Merci à toutes de penser à moi ! Et c'est tout bon !!!!!!!!!!!J'ai mon CAPAAAAAAAAAAAAAA!!!! Ah c'est la libération, le soulagement... Beaucoup d'émotions en même temps... En tout cas, ça m'a fait plaisir d'être soutenue sur ce forum, merci à toutes!!!! en particulier à Onaya! Je retourne savourer le champagne... :yahoo: :yahoo: (depuis le temps que je voulais le sortir ce smiley!!!) Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh génial je suis ravie ravie ravie ravie Ah mais oui, je l'ai déjà félicitée J'ai confondu avec Nélo ! C'est elle qui passait aujourd'hui. Je crois les doigts en attendant de ses nouvelles ! Coucou Papouilla je voulais t'envoyer un MP mais ta boîte est plein donc ....voici le message Je n'avais pas pris le temps de t'écrire un ptit mot...j'ai une fin d'année mouvementée. J'ai été très touchée de ton ptit mot dans la page des remerciements...Je suis ravie de pouvoir être utile quand je le peux et les ptits messages tel que le tien me prouve que j'ai raison de partager. Je t'embrasse. Onaya
Gourmandine Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Oh purée comme je suis contente Nélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!! PS : j'espère que tu n'as pas trop mal à la tête ce matin
onaya Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Bravo les filles !!! vous pouvez être fières de vous
Nélo Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Merci !!! Non pas mal à la tête ce matin mais le sourire jusqu'aux oreilles depuis hier soir!!!!
Gourmandine Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Onaya, si tu n'avais pas été là.... Nélo, je comprends !!!!! Savoure :-)
Nélo Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Onaya, si tu n'avais pas été là.... Nélo, je comprends !!!!! Savoure :-) Oh oui! bien d'accord avec toi!
Messages recommandés