Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome6


Turtle Globetrotter

Messages recommandés

On m'avait dit que le permis américain n'avait rien à voir. Avec le permis francais...il serait moins difficile mais à confirmer?faut juste se faire à la conduite automatique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ln79,

Avec ton permis français, dans la ville de Washington, à la place du code, il te font passer un stage d'une journée sur les risques

addictifs ( différents intervenants dont la police qui viennent te parler des différentes drogues et de leurs effets sur la conduite). A la fin du stage, tu remplis un questionnaire et ils te donnent ton permis américain. Sur une assemblée d'étrangers de 20 personnes, tout le monde l'a eu, donc pas de panique, tu n'a rien à apprendre ni à préparer si cela se passe comme à Washington city.

Don't worry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tous ceux qui sont encore ds les paperasses!!! et ds l attente.....

J ai rv à l ambassade lundi 21 et je n ai toujours pas reçu mon"petition number" je ne peux donc pas finir de remplir nos 2 DS160.... J ai lu qu il fallait le transmettre à l ambassade 48h avant le RV.... Le week end compte t-il ds ces 48H? Une d entre vous saurait elle me dire si j envoie le DS160 JEUDI soir est ce que cela ira pour LUNDI ou pas???? Rahhhhhh quel stress ces papiers?

Sandma as tu eu des nouvelles?? je pense bien à toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous,

Une très très bonne nouvelle, nous venons d'obtenir nos détachements après un long combat administratif. Merci pour vos soutiens et votre aide. Trop trop contente.

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous,

Une très très bonne nouvelle, nous venons d'obtenir nos détachements après un long combat administratif. Merci pour vos soutiens et votre aide. Trop trop contente.

Bonnes vacances

Enormeeeeeeeee :yahoo: Trop contente pour vous! Vous allez enfin pouvoir passer à autre chose et profiter de votre départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous,

Une très très bonne nouvelle, nous venons d'obtenir nos détachements après un long combat administratif. Merci pour vos soutiens et votre aide. Trop trop contente.

Bonnes vacances

Enormeeeeeeeee :yahoo: Trop contente pour vous! Vous allez enfin pouvoir passer à autre chose et profiter de votre départ.
Merci merci !

Youpiiiiiiiii!!!!!!! :)

Ici J-2 avant le grand départ...

Pigeon Voyageur, alors cette installation???

2j ouhlala, bon courage ! Pour nous départ le 5 août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii c'est dur les derniers jours, plus de stress que ce qu'on aurait voulu...et les au revoirs sont durs...Mais le jeu en vaudra la chandelle, j'en suis sure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous,

Une très très bonne nouvelle, nous venons d'obtenir nos détachements après un long combat administratif. Merci pour vos soutiens et votre aide. Trop trop contente.

Bonnes vacances

Enormeeeeeeeee :yahoo: Trop contente pour vous! Vous allez enfin pouvoir passer à autre chose et profiter de votre départ.
Merci merci !

Youpiiiiiiiii!!!!!!! :)

Ici J-2 avant le grand départ...

Pigeon Voyageur, alors cette installation???

2j ouhlala, bon courage ! Pour nous départ le 5 août

Moi aussi je pars le 5 aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...