Marianne95 Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Bonsoir, J ai également un entretien avec le Lila mais via la mlf. Le rdv est fixé un soir de la semaine.
sayo Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Bonsoir, J ai également un entretien avec le Lilas mais via la mlf. Le rdv est fixé un soir de la semaine. Oui moi aussi, j'ai choisi un créneau horaire...à la mlf....
Marianne95 Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Par contre, apporter des productions d élèves me semble difficile! Je suis en maternelle et je traverse paris pour le rdv !
blancheneije Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 Bonsoir, J ai également un entretien avec le Lila mais via la mlf. Le rdv est fixé un soir de la semaine. :clover: Marianne et sayo, on croise les doigts!!
Marianne95 Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 Bonsoir, J ai également un entretien avec le Lila mais via la mlf. Le rdv est fixé un soir de la semaine. :clover: Marianne et sayo, on croise les doigts!! Merci Blancheneije, je vois que pour toi aussi les choses avancent ... On se tient au courant ! Bonne journée
philine Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 Ouh la la ça bouge déjà pour pas mal d'entre vous, moi rien du tout pour le moment
Enileda Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 Ouh la la ça bouge déjà pour pas mal d'entre vous, moi rien du tout pour le moment Pour moi non plus mais on a encore le temps il est encore tôt
Marianne95 Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 Où avez vous postulé les filles ? Enileda, n es tu pas aux USA ?
philine Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 J'ai postulé dans pas mal de villes mais surtout à l'Est et jusqu'au Texas. Dans beaucoup de ces écoles, la date ,n'est pas encore passée pour postuler.
blancheneije Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 J'ai postulé dans pas mal de villes mais surtout à l'Est et jusqu'au Texas. Dans beaucoup de ces écoles, la date ,n'est pas encore passée pour postuler. Bien sûr , ce n'est que le début des recrutements et le chemin encore long! L'avantage de ce post, en échangeant sur nos entretiens, nos doutes, ... , c'est qu'en plus d'être une mine d'informations et de soutien, on a des informations sur nos candidatures. Je sais grâce à vous que LA a commencé le processus et que je n'ai pas d'entretien donc j'en déduis que c'est cuit pour moi. Tu partirais seule ou avec une famille philine?
Messages recommandés