Sseves Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Bonsoir à tous !!! Bon, également intéressée pour le doc, si une bonne âme passe par là !!!! sseves2001@yahoo.fr Merci par avance !!
Sseves Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Super merci beaucoup. Je le tente également en solo et pas facile facile.... Je n'ai pas fait attention que c'était pour les sciences, mais je pense qu'au niveau du plan je pourrai m'inspirer du doc. J'ai pris option histoire, la romanisation.
Audeaudouin Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je suis complètement perdue pour ce dossier. J'ai choisi musique ... Est ce possible d'avoir le doc par mail aude.audouin@free.fr Merci bcp
Anaïs20 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Bonsoir. Je suis aussi nouvelle sur ce forum et je serai intéressée par le document dont vous parlez concernant les fondements scientifiques. Voici mon adresse mail: bouix.anais@gmail.com Merci d'avance Bonne soirée et bon courage!!
Margotte44 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Bonsoir, Serait il possible que quelqu'un me communique le document ? Merci d'avance !!
Alex.g73 Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Je suis également preneuse si quelqu'un veut bien me l'envoyer. J'ai déjà fini mon dossier de géographie "Produire en France" mais j'ai besoin de me rassurer alexiagrange@hotmail.fr merci d'avance
lafnoud Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, Une âme charitable pour m'envoyer le doc? daphne_rabeuf@yahoo.fr merci!
Préscilla Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum et je serais intéressée par le document dont vous parlez concernant les fondements scientifiques en sciences et technlogies. Je suis complètement perdue, moi aussi je le passe en candidat libre et je ne sais vraiment pas quoi mettre dans cette première partie du dossier! :-(! Voici mon adresse mail: vergeprescilla@hotmail.com Merci d'avance. Bonne journée.
Messages recommandés