man85 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Pas d'avis sur mon emploi du temps? Tant pis; bonnes vacances à vous du coup/ Vous avez drôlement bossé, moi je vais m'y mettre sérieusement.
Bla67 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Man85 je vais regarder. Heu Didix oui ça m'intéresse fortement !!! Je viens de voir qu'il faut que je tape les leçons de grammaire conjug ce1 avec le réussir son entrée... + les leçons ce2 : ils recopient chez vous? + les fiches problèmes
Bla67 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Naia bonnes vacances!! Début août je serai la toute la journée, ma poulette sera partie ((((((
xilili Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Naia bonnes vacances :-) ! Man85 j'ai dû rater ton emploi du temps. Poucinette36, tu ne peux pas zipper ton doc, ça prendrait peut être moins de place! Bla67 j'avoue que chez moi en français maths, les élèves ne copient pas bcp les leçons. En revanche, ils copient toutes les poésies et ils copient dans tous les autres domaines. Je préfère passer du temps sur des exercices d'application que dans les leçons... Moi j'ai envie de me mettre au boulot mais je ne sais pas par quoi commencer mdr
Didix87 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Naia bonnes vacances :-) ! Man85 j'ai dû rater ton emploi du temps. Poucinette36, tu ne peux pas zipper ton doc, ça prendrait peut être moins de place! Bla67 j'avoue que chez moi en français maths, les élèves ne copient pas bcp les leçons. En revanche, ils copient toutes les poésies et ils copient dans tous les autres domaines. Je préfère passer du temps sur des exercices d'application que dans les leçons... Moi j'ai envie de me mettre au boulot mais je ne sais pas par quoi commencer mdr C'est pour ça que je m'étais faite une liste Mais là, (malgré la chaleur) direction la poste pour envoyer les livres que j'ai vendus puis passage chez une copine pas instit; ça permettra de faire un break un ti peu Comme ça, je bosserai en rentrant de chez elle si j'ai survécu à la chaleur !! :heat:
Bla67 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Oui...moi à la fin de la sieste de ma puce ce sera piscine! Là je bosse un peu. Je ne regrette pas une chose: c'est d'ailleurs acheté depuis juin des classeurs pochettes et tout,noirs pour les ce1 rouges pour les ce2 et d'avoir rempli au fur et à mesure! Le salon ne ressemble plus à rien mais bon! J'ai un classeur ou porte vue (calculs mental ce1 ce2 et problèmes) par discipline. Ma liste je n'ose pas la faire elle est trop longue..
audrey68 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour ! CE1/CE2 pour moi aussi. J'ai ce double niveau pour la 1ère fois, mais j'ai déjà eu les 2 niveaux séparément, surtout le CE1. Je commence tout juste à bosser, et je suis déjà dans le flou. Je m'étais dit : "CE1, je maitrise, je vais surtout bosser pour le CE2", mais rien ne va plus ! C'est hyper compliqué de combiner ces deux niveaux ! M'enfin, je ne vous apprends rien ! J'aurai 17 CE1 et 11 CE2, dont 4 que j'ai eu cette année au CE1. Les CE1 seront plutôt moyens, les CE2 par contre sont plutôt bons. Bref, ça va être coton de les faire travailler ensemble. Je me tâte comme d'autres : Picot ou RSEEG ??? J'aime beaucoup RSEEG mais je me dis que Picot pourrait me simplifier un peu la vie... D'ailleurs, j'ai pris les docs de Picot 2e année, mais je n'arrive pas à trouver l'intro ; quelqu'un pour ma la transmettre ? Merci d'avance ! Je mettrai des docs ici au fur et à mesure.
poucinette36 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 J'aime beaucoup RSEEG mais je me dis que Picot pourrait me simplifier un peu la vie... D'ailleurs, j'ai pris les docs de Picot 2e année, mais je n'arrive pas à trouver l'intro ; quelqu'un pour ma la transmettre ? Merci d'avance ! Je mettrai des docs ici au fur et à mesure. Envoi moi un MP avec ton mail et je te la fais suivre.
Bla67 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Ok je vais taper toutes les leçons ce1 ce2 piouuuuuu Je ne sais plus si j'ai déjà les leçons d'orthographe ou pas?dans les picot orthographe il y a des leçons? Je ne me souviens plus. Bienvenue Audrey68,ce post est génial ! Mon réconfort à moi.. Tu es du 68?je suis du 67.
Didix87 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Pourquoi taper toutes les leçons Bla ??? tu en as des dizaines sur le net :o tu peux peut être en trouver qui te conviennent non ?
Bla67 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Ha...oui... Il faut que j'en trouve des biens.
Didix87 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Tu peux aller chez Lutin bazar, charivari... tu devrais bien en trouver qui te plaisent.
Messages recommandés