palily Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Oui... Dites nous! Alors? On vous félicite ou on vous encourage? Allé courage pour affronter les résultats COURAGE
eps31 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Ben j'en pleure de joie! Mon compagnon qui ne devait pas regarder a été plus rapide que moi pour appuyer sur la touche F5! Je suis 15ème je me dis qu'il y a une erreur!
palily Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Désolée Suzy974... As-tu accès à tes notes? Hihihi EpS!!! ça c'est de la nouvelle! 15ème en plus! Bravo! As-tu tes notes toi aussi?
Langonnet Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Félicitations eps31, très beau classement ! Suzi974 je n'ose imaginer ta déception...
Rigautienne Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Désolée Suzy974... As-tu accès à tes notes? Hihihi EpS!!! ça c'est de la nouvelle! 15ème en plus! Bravo! As-tu tes notes toi aussi? Bravo à toi! Connais-tu le seuil d'admission? Je suppose qu'il est super élevé... (Je stresse en attendant le 9) En tout cas, félicitations...
eps31 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Suzy974 tu sais c'est la 2ème fois que je le passais et j'ai eu un mois de congé maternité pour me préparer aux oraux: ça aide. Il y a aussi une très grande part de chance sur les sujets surtout à l'oral. Je serai tombée sur la scolarisation des moins de trois ans je crois que j'aurais eu une très mauvaise note. Tout ça pour te dire qu'une fois ta déception passée, il ne faut pas baisser les bras. Je vois Rminie aussi sur ce forum a repassé le concours cette année et elle l'a eu! Donc courage!!! Il ne faut pas hésiter (si c'est ce que tu veux faire) à le repasser. On se prépare mieux les autres fois car on sait davantage à quoi on s'attend. Et déjà cette année rien que d'avoir eu les écrits je me dis que c'est déjà avoir un bon niveau!
eps31 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Alors je n'avais pas regardé les notes parce que c'était sans importance. Mais ils ont été hyper généreux! Je crois que je n'ai jamais eu d'aussi bonnes notes de ma vie même à l'écrit en français. Mais je me dis qu'il y a une erreur 29/40 en maths je suis une bille en maths. Franchement j'espère que ce n'est pas une fausse joie. Alors seuil d'admission 148. Et le seuil d'admissibilité 48.
Stella376 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et 58ème en plus! Je suis trop heureuse!
eps31 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Félicitations Stella!!! On se tient au courant pour la suite? formation, affectation?
Messages recommandés