Poupoule54 Posté(e) 19 août 2014 Partager Posté(e) 19 août 2014 je remonte ! On attend la Corse et les DROM (sauf la Reunion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2014 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Orchidée972 Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Allez ! J'en suis ! DROM : Martinique / CM1 J'attends d'être contactée pour envoyer mes coordonnées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Super!!! Bienvenue parmi nous Il suffit d'envoyer tes coordonnées à Nadikaah par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audeCE2 Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Super!Bienvenue ici!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 cool! bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2014 Allez ! J'en suis ! DROM : Martinique / CM1 J'attends d'être contactée pour envoyer mes coordonnées? Bienvenue Tu peux m'envoyer l'adresse postale de ton école ainsi que ton mail par MP stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titanium Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, Je suis de Haute Normandie et intéressée aussi!! J'ai des CE1/CE2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, La Haute Normandie est déjà prise chez nous, elle est libre dans la vague 11 http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/307802-projet-cartes-postales-2014-2015-vague-11/#entry7559559 Bon partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2014 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 24 août 2014 Partager Posté(e) 24 août 2014 Je remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audeCE2 Posté(e) 24 août 2014 Partager Posté(e) 24 août 2014 Bonjour!! J'ai une question concernant le projet cartes postales. C'est la 1ère année que je vais le réaliser, mais je ne me rends pas compte du volume de travail que ça engendre. Pensez-vous que je puisse m'engager dans un projet de correspondance (classique) avec une autre classe? Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés