Coco-en-Guyane Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Ca veut dire que je suis inscrite pour la vague 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 oui ... envoie tes infos à Nadikaah et ca sera bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco-en-Guyane Posté(e) 29 août 2014 Partager Posté(e) 29 août 2014 Excusez-moi, je ne trouve pas d'onglet pour envoyer un message en MP (sur les autres forums où je vais il y a un petit carré/rectangle sous le nom ou en bas du message de la personne concernée, là je ne trouve rien). Comment dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco-en-Guyane Posté(e) 29 août 2014 Partager Posté(e) 29 août 2014 Je viens de télécharger les cartes. Une interrogation : comment la Guyane peut-elle être aussi petite alors que ma commune à elle seule est aussi grande que le Finistère ???? il va y avoir une sacrée différence d'échelle. c'est un peu génant, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2014 Bonjour et bienvenue Pour pouvoir m'envoyer un MP, il te faut 5 messages. Il me faudra l'adresse de ton école et ton mail. Concernant l'échelle de la Guyane, c'est en effet très ennuyeux. Je vais regarder ça mais ce n'est pas moi qui avais mis les cartes, je les ai reprises d'un ancien post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2014 En effet, je viens de voir ça et on peut remarquer que la Guyane a été "ajoutée", mais pas à la même échelle. Penses-tu pouvoir parvenir à l'agrandir suffisamment pour que ce soit à la même échelle que nous, sachant que chacune d'entre nous va agrandir le document en 200% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco-en-Guyane Posté(e) 29 août 2014 Partager Posté(e) 29 août 2014 Je vais voir, déjà pour la mettre à la même échelle que les autres régions et ensuite j'adapte notre département. Je le dirai à ma collègue qui participe à la vague 8. Sinon, le côté bien c'est que je devrais être à mon 5ème message donc je devrais pouvoir communiquer avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco-en-Guyane Posté(e) 29 août 2014 Partager Posté(e) 29 août 2014 Bon je suis une prune, je ne vois toujours pas comment t'envoyer mes coordonnées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trouvé !!!!! MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 29 août 2014 Partager Posté(e) 29 août 2014 Bon je suis une prune, je ne vois toujours pas comment t'envoyer mes coordonnées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trouvé !!!!! MP envoyé BRAVO!!!! et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audeCE2 Posté(e) 29 août 2014 Partager Posté(e) 29 août 2014 Cooool!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Je remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Bienvenue à la Guyane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés