Japet Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 ah ok merci. (roh zut pour le vert... on peut pas inverser les verts et les bleues???? ) pas cool pour les adresses manquantes, c'est même pas sûr que ces régions participent du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2014 C'est ce que je crains... Pour les mails, on peut s'arranger mais sans mail ET sans adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 C'est ce que je crains... Pour les mails, on peut s'arranger mais sans mail ET sans adresse... oui mais si ils répondent pas à tes MP, ont-ils toujours l'intention de participer. Parce qu'envoyer c'est bien, mais recevoir c'est bien aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco-en-Guyane Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 alors là ça craint du boudin comme diraient certains !!! nous allons avoir des cartes à trous !!!!!!!!!!!!!!! bah nous ferons comme les additions à trou... nous mettrons quelque chose dedans (mais quoi ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 alors là ça craint du boudin comme diraient certains !!! nous allons avoir des cartes à trous !!!!!!!!!!!!!!! bah nous ferons comme les additions à trou... nous mettrons quelque chose dedans (mais quoi ??) lol si le trou est isolé, le trou fera la région... mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2014 C'est ce que je crains... Pour les mails, on peut s'arranger mais sans mail ET sans adresse... oui mais si ils répondent pas à tes MP, ont-ils toujours l'intention de participer. Parce qu'envoyer c'est bien, mais recevoir c'est bien aussi! Peut être que ces personnes ne viennent pas souvent sur EDP, mais qu'il n'empêche qu'elles soient motivées par le projet. Je ne sais pas trop quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 27 septembre 2014 Partager Posté(e) 27 septembre 2014 oui peut-être, j'espère. (mais quand on reçoit un mp on reçoit un mail pour nous le dire non? enfin moi j'en reçois en tout cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 27 septembre 2014 Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Je commence la réflexion sur les dossiers lundi en apc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 27 septembre 2014 Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Je commence la réflexion sur les dossiers lundi en apc ! bravo!!!! moi ça sera après les vacances de toussaint (mais pas en apc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bon, j'ai fait joué mes contacts J'ai réussi à avoir la dernière adresse postale qui me manquait MAIS il me manque toujours 2 adresses mail. 2 solutions, soit on leur écrit une lettre postale leur demandant de nous indiquer leur mail, soit on change de correspondant. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Il ne te manque que les adresses mails ? Sinon on envoie en version papier les adresses , c est pas plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Oui il ne manque que 2 adresses mails. Tu veux qu'on envoie la liste des adresses à ces 2 personnes c'est ça ? Oui ça peut être une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés