Aller au contenu

Rallye Cartes Postales 2014-2015 - Vague 2 - Corse et DROM


Nadikaah

Messages recommandés

oui je crois que c'est ce qui est plus simple : à toutes celles qui ont donné leur mail, envoi de la liste des adresses par mail ou par MP et en fait en écrivant je me rends compte que nous pouvons nous contenter de cette solution, envoi des adresses par MP, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadikaah

    162

  • Japet

    98

  • Poupoule54

    90

  • Coco-en-Guyane

    62

Bon, pour la corse, ça se précise. La maman m'a trouvé une classe là-bas. Je devrais avoir ses coordonnées dans la semaine. Je ne sais pas encore sous quelle forme, il va participer à notre projet. Soit, il adhère totalement ou bien il fait un échange juste avec ma classe. Dans le dernier cas, je joindrais ses documents sur la corse (carte postale, puzzle....) dans mon courrier de Bretagne.

Voilà, je vous tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

Désolée, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer depuis la rentrée, mais je suis régulièrement vos posts depuis mes mails (et je confirme, quand on est inscrit sur un sujet, on reçoit des mails de notification lorsque des réponses sont apportées!).

C'est bien étrange que certaines personnes ne répondent plus. Moi je serais d'avis à ouvrir le rallye à de nouvelles personnes...

Donc si j'ai bien compris, on agrandit le document où figure notre région à 200%? (pas uniquement le morceau de notre région?)

Les enfants me ramènent des documents pour mardi prochain, on va faire un 1er tri (ça sera difficile de sélectionner les infos qu'on retient!) et à partir de ça, je ferai des groupes pour les APC en P2...

Je crois que je serai prête courant de la 3ème période.

Bonne soirée!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question (j'ai vu que ça a été demandé récemment, mais je n'ai pas suivi la réponse...), on photocopie sur une feuille couleur pour bien différencier les limites de chaque région?

Merci!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu envoies qu a ces deux personnes en version papier ! Si tu veux je m en charge

Oui je veux bien si ça te dérange pas.

oui je crois que c'est ce qui est plus simple : à toutes celles qui ont donné leur mail, envoi de la liste des adresses par mail ou par MP et en fait en écrivant je me rends compte que nous pouvons nous contenter de cette solution, envoi des adresses par MP, non ?

Par MP, je ne pense pas que ce soit une bonne solution car certaines personnes ne les consultent pas souvent. En plus, on n epeut pas joindre de document si ?

Bon, pour la corse, ça se précise. La maman m'a trouvé une classe là-bas. Je devrais avoir ses coordonnées dans la semaine. Je ne sais pas encore sous quelle forme, il va participer à notre projet. Soit, il adhère totalement ou bien il fait un échange juste avec ma classe. Dans le dernier cas, je joindrais ses documents sur la corse (carte postale, puzzle....) dans mon courrier de Bretagne.

Voilà, je vous tiens au courant :)

C'est super ! :)

Bonsoir!!

Désolée, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer depuis la rentrée, mais je suis régulièrement vos posts depuis mes mails (et je confirme, quand on est inscrit sur un sujet, on reçoit des mails de notification lorsque des réponses sont apportées!).

C'est bien étrange que certaines personnes ne répondent plus. Moi je serais d'avis à ouvrir le rallye à de nouvelles personnes...

Donc si j'ai bien compris, on agrandit le document où figure notre région à 200%? (pas uniquement le morceau de notre région?)

Les enfants me ramènent des documents pour mardi prochain, on va faire un 1er tri (ça sera difficile de sélectionner les infos qu'on retient!) et à partir de ça, je ferai des groupes pour les APC en P2...

Je crois que je serai prête courant de la 3ème période.

Bonne soirée!! :)

Oui 200% et sur du papier couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coooooooooool pour la corse :)

alors récapitulons, dans le courrier il faut : la région découpée en couleur si possible, une carte postale de notre région (la même pour toutes les régions ou pas forcément, je pense que ça n'a pas d'importance...), comment choisissez-vous la carte? Et ensuite dans le courrier on met ce qu'on veut, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : pour la Martinique, j'imprime au format que je souhaite ? sans me préoccuper du 200%?

Comment font les autres DROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question... je suis en train de réfléchir à ma séquence...

saint-pierre et miquelon et la polynésie sont des régions françaises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...