douzozo Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 cool. il nous manque qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco-en-Guyane Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Nous avons ouvert la Franche-Comté ce matin !!! Très documenté ce petit dossier. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 27 juin 2015 Partager Posté(e) 27 juin 2015 cool, nous avons reçu la région PACA et la Réunion, ça va être la fête lundi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco-en-Guyane Posté(e) 27 juin 2015 Partager Posté(e) 27 juin 2015 J'ouvre les 2 dernières reçues, lundi avec le peu d'élèves qui sera là : nous avons fait le spectacle de fin d'année vendredi alors pour eux c'est la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Meuhpet Posté(e) 27 juin 2015 Partager Posté(e) 27 juin 2015 Envoyés 3 courriers retrouvés dans les pochettes (cette fois le compte y est) pour Bretagne, Guadeloupe et Lorraine. La prochaine fois, je ferai mon pointage final à la mairie (pas en classe). Au total, pour le moment, nous avons reçu 17 courriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
douzozo Posté(e) 27 juin 2015 Partager Posté(e) 27 juin 2015 pas reçu la reunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
douzozo Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 reçu reunion et marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juligloo Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 Tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Meuhpet Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 Reçu PACA et Auvergne (ouvert aujourd'hui) Une autre est arrivée au courrier aujourd'hui mais pas de tampon d'affranchissement: ce sera la surprise à l'ouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2015 Réunion, PACA, Auvergne reçues aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Meuhpet Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 Rooo vous m'avez gâché la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco-en-Guyane Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Ce matin nous avons ouvert le Limousin et l'Auvergne.... les élèves ont fini aujourd'hui, dommage de ne pas avoir reçu les autres régions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés