Coco-en-Guyane Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Nous avons ouvert la Franche-Comté ce matin !!! Très documenté ce petit dossier. Merci.
petits-pas Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 cool, nous avons reçu la région PACA et la Réunion, ça va être la fête lundi!!!
Coco-en-Guyane Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 J'ouvre les 2 dernières reçues, lundi avec le peu d'élèves qui sera là : nous avons fait le spectacle de fin d'année vendredi alors pour eux c'est la fin.
Meuhpet Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Envoyés 3 courriers retrouvés dans les pochettes (cette fois le compte y est) pour Bretagne, Guadeloupe et Lorraine. La prochaine fois, je ferai mon pointage final à la mairie (pas en classe). Au total, pour le moment, nous avons reçu 17 courriers.
Meuhpet Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Reçu PACA et Auvergne (ouvert aujourd'hui) Une autre est arrivée au courrier aujourd'hui mais pas de tampon d'affranchissement: ce sera la surprise à l'ouverture
Nadikaah Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 Réunion, PACA, Auvergne reçues aujourd'hui
Coco-en-Guyane Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Ce matin nous avons ouvert le Limousin et l'Auvergne.... les élèves ont fini aujourd'hui, dommage de ne pas avoir reçu les autres régions
Messages recommandés