martinelise Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Moi aussi j'ai reçu un mail du syndicat qui m'annonçait la "mauvaise" nouvelle mais rien de l'inspection???? La CAPD a eu lieu le 27 janvier On ne reçoit rien de l'inspection academique???? Mon inspectrice devait se renseigner mais là non plus aucune nouvelle
martinelise Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Bravo à tous! pour moi ce ne sera pas cette année!!! la CAPD(94) a lieu demain mais le snudi fo m'a prévenu que j'avais reçu un avis defavorable bon courage pour ceux qui n'ont pas encore passé désolée pour toi Sais-tu ce qui a pêché?
martinelise Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Peut être la question sur le socle commun j'ai comme un "trou" comme on oublie le code de sa CB grrr En sortant tout m'est revenu?
gabryele Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Moi non plus pas cette année dans le 44 : projet un peu jeune, à repasser l'an prochain (me dit l'IEN) qui avait mis un avis favorable. Je me suis un peu trop centrée sur mon école, il aurait fallu élargir...
dada Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Posté(e) 18 mars 2015 Allez voir sur I-Prof c'est souvent là que les collègues ont vu l'info officiellement les années précédentes. 1
Michmich Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 C'est favorable pour moi ! Les syndicats ont la liste dans le 54, CAPD lundi. Merci pour tous les bons conseils lus ici! Maintenant, objectif "un poste au mouvement" ;-)
aurelielehavre Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Bon courage gabryele et martinelise J ai demandé la liste d aptitude sans conviction cette année car très difficile d obtenir un poste en maternelle alors j espère que je reussirai dans les 3 ans...
Mel(yMélo) Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 moi j'ai fini par maile rà ma gestionnaire, qui m'a mailé mon arrêté en PDF aussitôt
aurelielehavre Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Bonsoir Reçu un papier de mon syndicat confirmant ma liste d aptitude. ..maintenant il faut attendre le 22 avril pour voir les postes et résultat du mouvement début juin c est long
klochette Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Bonsoir Reçu un papier de mon syndicat confirmant ma liste d aptitude. ..maintenant il faut attendre le 22 avril pour voir les postes et résultat du mouvement début juin c est long +1! oui trop loooooonnng!
LeCastor Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 C'est bon pour moi aussi, je suis sur la liste d'aptitude, yeah!!!!!!! Maintenant, pour moi, ce n'est pas UN poste au mouvement, c'est LE poste au mouvement. Ca va être long et stressant jusqu'aux résultats du mouvement!
klochette Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 C'est bon pour moi aussi, je suis sur la liste d'aptitude, yeah!!!!!!! Maintenant, pour moi, ce n'est pas UN poste au mouvement, c'est LE poste au mouvement. Ca va être long et stressant jusqu'aux résultats du mouvement! oui comme tu dis en effet: "LE poste"... faut patienter jusqu'en juin... pfff trop long!
Messages recommandés