Posté(e) 7 mars 201610 a ah ok pour la capd je ne connaissais pas la date... plus qu'à croiser les doigts alors pour la durée, je suis passée un peu en avance et sortie à 14h30 donc on est loin des 20 minutes qui semblent être la règle non ?
Posté(e) 8 mars 201610 a ah ok pour la capd je ne connaissais pas la date... plus qu'à croiser les doigts alors pour la durée, je suis passée un peu en avance et sortie à 14h30 donc on est loin des 20 minutes qui semblent être la règle non ? oui c'est vrai ...mais ça correspond à l'exigence de l'inspectrice principale.... ......
Posté(e) 9 mars 201610 a bon il n'y a plus qu'à croiser les doigts tu es dans quel coin ? près d'aix en othe et toi?
Posté(e) 9 mars 201610 a Le mouvement est ouvert mais je n'ai toujours pas la réponse pour la liste d'aptitude . Est-ce que certain(e)s sont dans ce cas ?
Posté(e) 10 mars 201610 a Tu as la date de ta capd ? Sinon guette dans ton dossier Iprof dans tes diplômes. La liste d'aptitude y apparait aussi souvent avant d'en être informé officiellement par courrier.
Posté(e) 10 mars 201610 a Tu as la date de ta capd ? Sinon guette dans ton dossier Iprof dans tes diplômes. La liste d'aptitude y apparait aussi souvent avant d'en être informé officiellement par courrier. Oui fin mars. Je viens de regarder dans Iprof mais rien...
Posté(e) 10 mars 201610 a Bonjour, Y a t-il une publication des résultats de la liste d 'aptitude pour la direction d'école ? Merci.
Posté(e) 12 mars 201610 a près d'Ervy le chatel et tu voudrais quel secteur? Je souhaite rester sur mon secteur mais ça va devenir chaud car tous les RPI ferment les uns après les autres