Posté(e) 26 mai 201610 a D'ailleurs, on ne sait jamais, si quelqu'un participe à la formation direction ce mois de juin dans le Finistère, et fait des trajets Brest->Quimper, je suis intéressée pour covoiturer !
Posté(e) 31 mai 201610 a ça y est j'obtiens la direction de mon école Il n'y a plus qu'à ! Merci à tous de votre aide et soutien ....et toi sam-p2m?
Posté(e) 31 mai 201610 a Je n'ai obtenu aucune direction un peu l'impression d'avoir fait tout ça pour rien :-( tant pis et très contente pour toi !
Posté(e) 31 mai 201610 a il y a 21 minutes, sam-p2m a dit : Je n'ai obtenu aucune direction un peu l'impression d'avoir fait tout ça pour rien :-( tant pis et très contente pour toi ! merci ! mince et du coup tu as un poste où?
Posté(e) 31 mai 201610 a Il y a 1 heure, sam-p2m a dit : J'ai eu un poste d'adjoint dans l'école dont je souhaitais la direction :p oups mince pas cool....ce n'est pas Chessy?
Posté(e) 31 mai 201610 a non je ne suis pas à Chessy (je l'avais demandé en dernier parc que franchement une classe unique à 24 + direction c'est un peu chaud quand meme)
Posté(e) 1 octobre 20169 a Bonjour bonjour Y a t-il des personnes intéressées pour la liste d'aptitude cette année?