Aller au contenu

Entretien pour liste d'aptitude - Volume 2


dada

Messages recommandés

 

 

près d'Ervy le chatel :)

 

et tu voudrais quel secteur?

 

Je souhaite rester sur mon secteur mais ça va devenir chaud car tous les RPI ferment les uns après les autres :(

 

 

oui ce n'est pas top dans nos campagnes ...j'espère rester dans mon école encore quelques années ..on verra ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Y a t-il une publication des résultats de la liste d 'aptitude pour la direction d'école ?

 

Merci.

 

​je ne sais pas ...le SNUIPP était censé m'appeler hier soir....mais j'attends....sniffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce topic ! Je n'ai pas participé mais je l'ai lu de fond en comble en préparant l'entretien et ça a du fonctionner puisque l'aptitude à la direction apparaît dans mon iprof même si je n'ai pas encore eu de mail "officiel". Plus qu'à réfléchir sérieusement au mouvement maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce topic ! Je n'ai pas participé mais je l'ai lu de fond en comble en préparant l'entretien et ça a du fonctionner puisque l'aptitude à la direction apparaît dans mon iprof même si je n'ai pas encore eu de mail "officiel". Plus qu'à réfléchir sérieusement au mouvement maintenant !

 

Bonsoir !

Bravo !!! Dans quelle partie de Iprof as-tu trouvé cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben dans l'Aube ils nous donnent les résultats quand ils veulent, hein ?

nous on est prêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben dans l'Aube ils nous donnent les résultats quand ils veulent, hein ?

nous on est prêtes !

 

Rien sur i-prof mais je sais par le syndicat que demain je peux postuler sur le poste de dirlette de mon école ...y'a plus qu'à!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi :D ! J'avais peur que le fait d'être T1 joue en ma défaveur... Merci pour ce post il m'a été d'une grande aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Réponse de la CAPD hier soir : j'obtiens la direction de mon école ! :)

C'était mon unique voeu, je connais et bosse très bien avec mes trois collègues (+ l'inconnu qui prendra mon poste...), je connais les difficultés auxquelles j'aurais à faire face (la mairie...). Je passais déjà tous les jours par ici, maintenant je vais en plus intervenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...