Aller au contenu

CRPE Rennes 2014


elise_rennes

Messages recommandés

Bonjour,

C'est bête mais j'ai un doute sur l'adresse à laquelle j'ai renvoyé ma liste de voeux.

Vous avez bien envoyé la liste à : 35adjdiv1@ac-rennes.fr alors que pour l'accusé de réception confirmant notre volonté d'être en poste au 1er septembre c'était une adresse différente : ce.35adjdiv1@ac-rennes.fr ?

D'avance merci pour vos réponses qui me permettront d'arrêter de stresser sur pas grand chose ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Guillaumah

    61

  • Koloeii

    44

  • elise_rennes

    39

  • Isabelle Rennes

    24

Je reprends la demande formulée plus haut pour connaître les délais de réponse entre la formulation des vœux et la connaissance de l'école.

Dans le 22, nous devions effectuer nos vœux pour le 10 juillet au plus tard, réponse reçue le 15 juillet pour l'école d'affectation.

Merci pour cette information!

En effet, on peut espérer avoir les résultats au moins de juillet du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bête mais j'ai un doute sur l'adresse à laquelle j'ai renvoyé ma liste de voeux.

Vous avez bien envoyé la liste à : 35adjdiv1@ac-rennes.fr alors que pour l'accusé de réception confirmant notre volonté d'être en poste au 1er septembre c'était une adresse différente : ce.35adjdiv1@ac-rennes.fr ?

D'avance merci pour vos réponses qui me permettront d'arrêter de stresser sur pas grand chose ;-)

35adjdiv1@ac-rennes.fr : C'est bien l'adresse indiquée sur la fiche de voeux donc je pense que tu as bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

De même, est-ce que certains ont des infos sur les parcours en ESPE des personnes qui ont un autre M2 que le MEEF ?

Est-ce qu'il faudra refaire un mémoire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense. Je suis titulaire d'un Master en Économie et l'ESPE m'a dit que j'aurai le mémoire à faire et ensuite, pour chacun des modules, on pourra voir ceux que j'aurai éventuellement déjà pu valider de part mon parcours


Hello !

De même, est-ce que certains ont des infos sur les parcours en ESPE des personnes qui ont un autre M2 que le MEEF ?

Est-ce qu'il faudra refaire un mémoire ?

Merci.

Oui, je pense. Je suis titulaire d'un Master en Économie et l'ESPE m'a dit que j'aurai le mémoire à faire et ensuite, pour chacun des modules, on pourra voir ceux que j'aurai éventuellement déjà pu valider de part mon parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isabelle, sais-tu à qui s'adresser pour espérer avoir plus d'info (même si je pense bien que l'administration de l'ESPE est en vacances actuellement)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectée dans le 22 je chrrche à echanger avec quelqu'un affecté dzns le 35.

Quelqu'un serait il intéressé?

Bonjour Hélène,

Tu auras probablement plus de réponses une fois les affectations précises connues, ce qui n'est pas encore le cas dans le 35.

Sais-tu déjà où se situe "ton" poste ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Habitant dans le nord est du 35, mon poste sera à 4h30 de route par jour...Autrement dit, infaisable.

Je suis vraiment dans l'impasse, sachant qu'apparemment les demandes d'ineat/exat pour le 35 sont très rarement accordées.

Mon choix actuel est de refuser le concours et de le retenter en étant mieux classée, si je ne trouve pas quelqu'un souhaitant partir dans le 22 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...