Aller au contenu

CRPE Versailles 2014


verone34

Messages recommandés

C'est tout près d'une gare oui. Il y a un parking plutôt grand derrière le bâtiment. Sans doute plus facile de s'y garer quand on est du matin. Enfin, je sais que l'année dernière, mon premier oral était à 7h (enfin la convocation). N'habitant pas à côté et étant plutôt stressée ce jour-là (étonnant^^) :closedeyes: , j'étais arrivée très tôt. Et là, pas de problème pour se garer. Il y a des hôtels pas loin, il y a peut-être moyen de s'y garer également (voire y dormir carrément).

Bon courage à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même question qu'au dessus: je passe le concours en candidat libre (option musique) et je ne comprends toujours pas si le dossier doit être rendu lors du premier oral (EPS etc) ou directement à l'oral de la spé??? Si c'est la deuxième option, comment peuvent-ils avoir le temps de le lire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier (ainsi que les pièces justificatives) est à donner au jury le jour de l'épreuve 2, celle qui se déroule du 5 au 13 juin.

Pour ce qui est de savoir s'ils auront le temps de le lire, c'est une autre histoire... D'après moi ils le liront en même temps qu'on fera notre exposé. Mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier est à apporter le jour de l'épreuve et non pas à l'épreuve de EPS/CSE. Ils ne l'auront pas lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, deux réponses, deux avis divergeants, et c'est ce que je vois depuis des mois! Clem, as-tu le document officiel qui dit qu'on doit amener le dossier lors de l'épreuve 2 (première épreuve en termes de dates)???

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc il n'y a que l'académie de Paris qui doit remettre leurs dossier lors de l'épreuve de EPS/CSE. Versailles c'est le jour-même. Ok! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier (ainsi que les pièces justificatives) est à donner au jury le jour de l'épreuve 2, celle qui se déroule du 5 au 13 juin.

Pour ce qui est de savoir s'ils auront le temps de le lire, c'est une autre histoire... D'après moi ils le liront en même temps qu'on fera notre exposé. Mais ce n'est que mon avis.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette regrettable erreur ! à force de tout potasser , je m'emmêle les pinceaux ! :blush:

Le dossier à option est bien à remettre au jury le jour l'épreuve 1 !

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous recu votre convocation car moi je n'ai toujours rien et je passe jeudi..

Non, toujours pas. Juste un courrier pour les pièces justificatives ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la convocation ce matin, donc ça devrait pas trop tarder pour vous...

Petite question : A Versailles, est-ce que les annexes du dossier sont comptabilisées dans les 10 pages max ? J'ai envoyé un mail au siec mais pas de réponse...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la convocation ce matin, donc ça devrait pas trop tarder pour vous...

Petite question : A Versailles, est-ce que les annexes du dossier sont comptabilisées dans les 10 pages max ? J'ai envoyé un mail au siec mais pas de réponse...

Merci

J'ai cru comprendre que oui ... En tous cas, c'est le cas dans de nombreux académies :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...