Aller au contenu

CRPE Versailles 2014


verone34

Messages recommandés

J'ai reçu la convocation ce matin, donc ça devrait pas trop tarder pour vous...

Petite question : A Versailles, est-ce que les annexes du dossier sont comptabilisées dans les 10 pages max ? J'ai envoyé un mail au siec mais pas de réponse...

Merci

J'ai cru comprendre que oui ... En tous cas, c'est le cas dans de nombreux académies :scratch:

Pas pour l academie de Versailles c est 10pages hors annexes avec le sommaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la convocation ce matin, donc ça devrait pas trop tarder pour vous...

Petite question : A Versailles, est-ce que les annexes du dossier sont comptabilisées dans les 10 pages max ? J'ai envoyé un mail au siec mais pas de réponse...

Merci

J'ai cru comprendre que oui ... En tous cas, c'est le cas dans de nombreux académies :scratch:

Pas pour l academie de Versailles c est 10pages hors annexes avec le sommaire

Ah, en voilà une bonne nouvelle ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais mis l info sur un autre post tu as dû passer à côté ;-) source sûre puisque j ai appelé le siec

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne sais plus trop, j'ai lu pas mal de chose contradictoires...

Bon si c'est 10 pages hors annexes c'est une bonne nouvelle! Du coup vous mettez des annexes pour chaque séance ou vous vous limitez quand même? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais mis l info sur un autre post tu as dû passer à côté ;-) source sûre puisque j ai appelé le siec

Oui, j'avais pas vu en effet. A un moment, il y avait tellement d'infos qui se contre-disaient que je m'étais dit que dans le doute, j'allais réduire à 10 pages, annexes comprises. Et pardon mais du coup, le sommaire entre dans les 10 pages ou pas? Et la page de garde, on est bien d'accord que ça n'entre pas en compte? (pardon de redemander si tu as déjà donné l'info... :heat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info!! et une autre question: vous décrivez toutes les séances de la séquence? ou seulement une ou deux...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais mis l info sur un autre post tu as dû passer à côté ;-) source sûre puisque j ai appelé le siec

Oui, j'avais pas vu en effet. A un moment, il y avait tellement d'infos qui se contre-disaient que je m'étais dit que dans le doute, j'allais réduire à 10 pages, annexes comprises. Et pardon mais du coup, le sommaire entre dans les 10 pages ou pas? Et la page de garde, on est bien d'accord que ça n'entre pas en compte? (pardon de redemander si tu as déjà donné l'info... :heat: )

Ne t inquiètes pas !

Le sommaire est compris dans la pagination avec les annexes mais pas la page de garde.

Heureusement que c est sans les annexes car je suis à 11 pages va falloir que je réduise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info!! et une autre question: vous décrivez toutes les séances de la séquence? ou seulement une ou deux...?

Pour ma part ayant 5seances (sans l évaluation) je n en décris qu une seule et les autres sont sous format fiche de prép. Après si tu en as moins tu peux les décrire toutes je pense moi la digestion m impose des choix à cause du contenu important
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va certainement vous paraître un peu dingue mais je ne vois pas du tout ce que représente une fiche de prép (je passe le concours en candidat libre et j'apprends sur le tas, dès que je me mets à une nouvelle épreuve, le soir après le boulot et la crèche!). Qqun aurait la gentillesse de me dire de quoi il s'agit exactement et comment ça se présente? (un fichier joint avec un exemple?) je vous remercie d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Savez vous s'il existe un plan d'action départemental en eps pour l'académie de Versailles ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Est ce que vous apprenez toutes les compétences en EPS du bo pour chaque APSA en détail ou juste les objectifs à atteindre à la fin de chaque palier?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...