Aller au contenu

CRPE Versailles 2014


verone34

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Est ce que vous apprenez toutes les compétences en EPS du bo pour chaque APSA en détail ou juste les objectifs à atteindre à la fin de chaque palier?

Merci beaucoup

Pour ma part, je vais me contenter des objectifs généraux de fin de palier, histoire de pas être perdue devant mon sujet.

Mais j’espère qu'on aura les programmes à disposition le jour J parce que je ne vois pas comment je pourrais apprendre tout ça en une semaine!!!

Et puis je me dis que les progressions 2012 ne sont "qu'indicatives", alors on ne nous en tiendra pas rigueur si c'est pas du par cœur. J'espère en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse !

Et concernant les APSA comment fais tu pour les

Activités à mettre en place? Il y en a tellement que j ai peur de ne pas pouvoir toutes les retenir... Ce sport c est un réel stress pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le sport me fait très peur, d'autant que c'est la 1e matière que l'on passe et que je n'y connais pas grand chose...

Pour les APSA je suis pas au point, car Mr UPS vient tout juste de me livrer mon bouquin d'EPS (je sais c'est un peut tard...)! Mais concrètement, je vais essayer d'apprendre la définition de chaque APSA, ses enjeux et puis au moins une activité par "sous-compétences". Par ex, en athlétisme :

- une activité pour courir vite, une pour courir longtemps, une pour courir à plusieurs ;

- une activité pour lancer loin, une pour lancer haut ;

- une activité pour sauter loin, une pour sauter haut.

Après, je broderais autour pour faire évoluer ces activités ... En espérant que ça suffira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse pensée à celles et ceux qui passent aujourd'hui.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

sujet versaille 3° concours :

natation, vous avez un un troisième cycle, pour un apprentissage en nation en 12 séances.

les éléves en difficultés, le projet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, j'espère que ça a été pour vous, est ce que vous aviez des documents à disposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ressorti avec une très bonne impression, jury très sympathique, ...

par contre on a aucun documents seulement une phrase et la question pour eps , et des textes et 3 questions pour le reste.

faut pas stresser, ils ne cherchent pas la petite bete, c'est un gros entretien d'embauche, avec quelques questions où ils attendent les réponses, et tu vois tout de suite à leur attitude si tout se passe bien. on était deux a passer dans la meme salle,, l'autre personne est parti 10 minutes avant moi, je pense qu'elle n'avait rien a dire, et que ca ne satisfaisait pas le jury. moi ils m'ont gardé jusqu'au bout, pas de pieges, uen bonne impression.

il faut rester soit même , ca ne sert à rien de sortir de grandes théories, qu'on ne maitrise pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela remonte un peu le moral, une bonne chose de faite pour toi. 3ème concours Créteil pour moi également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...