Aller au contenu

CRPE Versailles 2014


verone34

Messages recommandés

Je ne comprends les absents....

tellement de candidats n'ont pas été admissible... Quel dommage !

En lisant vos sujets, je suis contente d'être passée dans les premières car finalement c'est anxiogène de voir toutes les questions qui peuvent tomber...

Courage aux dernières

Moi je passe ma dernière épreuve lundi et j'ai l'impression de tout oublier... Et surtout de ne pas être prête

Qu'as tu choisi comme option? Moi je passe mardi et vivement la fin.

Sciences - la digestion en CM1 et toi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites je ou l enseignant dans votre dossier oral et écrit?

Sachant que mon dossier est en fait une remise en forme d une séquence que j avais fais avec des CE2 aux nombres de 14 et là je la propose pour des CM1 avec un effectif "normal" vous avez une idée sur comment présenter mon dossier?

Dois je dire par ex : cette séance je l ai modifié pour telle et telle raison et celle ci je l ai laisse telle quelle ?

Merci d avance le stress à peine passé des premiers oraux voila qu il revient ...

Ps: la digestion au CM1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi volcan et séismes en ce2.

Moi j'utilise l'enseignant. J'ai utilisé le "je" durant lintro et conclusion pour justifier mes choix uniquement.

Ce qui me fait peur moi c'est de savoir s'il faut connaître les autres chapitres en sciences ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi volcan et séismes en ce2.

Moi j'utilise l'enseignant. J'ai utilisé le "je" durant lintro et conclusion pour justifier mes choix uniquement.

Ce qui me fait peur moi c'est de savoir s'il faut connaître les autres chapitres en sciences ou non...

Pour l oral du coup tu diras quoi? L enseignant également? Tu vas d'écrire ta séquence en entier en justifiant chaque fois pourquoi telle ou telle activité ou juste une séance?

Moi aussi je me demande si il faut élargir les connaissance s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je décrirai les séances je dirai l'enseignant.

Je justifie uniquement en conclusion voir entretien s'il demande (comme ça je gagne du temps en espérant qu'ils n interrogent pas sur les autres thèmes). J'ai regardé ce qui est fait en volcans séismes en cm mais les autres chapitre non ...

Appel à ceux qui passe en science le lundi, pourrez vous nous dire des que possible s'ils élargissent sur les autres chapitres? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe lundi en sciences sur les changements d'état de l'eau en CE1 et j'ai regardé ce qui est fait en maternelle et au cycle 3 sur mon thème. Mais je n'ai pas non plus été voir les autres chapitres pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe lundi en sciences sur les changements d'état de l'eau en CE1 et j'ai regardé ce qui est fait en maternelle et au cycle 3 sur mon thème. Mais je n'ai pas non plus été voir les autres chapitres pour le moment

Tu vas présenter toutes tes séances à l oral? Parles tu longtemps de la partie "fondements scientifiques ? Tu penses justifier tes choix dans ta présentation de tes séances?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, aujourd'hui c'était bien le dernier jour de l'oral concernant l'eps ?

je passe l'oral d'EPS lundi 16/06....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, aujourd'hui c'était bien le dernier jour de l'oral concernant l'eps ?

je passe l'oral d'EPS lundi 16/06....

Tu es en public externe à l'académie de Versailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...