Aller au contenu

CRPE Versailles 2014


verone34

Messages recommandés

Passée également aujourd'hui à Gennevilliers.

Pas de version informatique. (non obligatoire c'est écrit sur la note)

Jury qui a posé des questions essentiellement sur la séquence.

Autant au 1er oral ils etaient la pour nous destabiliser, que pour celui ci pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui concerne les arts visuels, pendant les 45 minutes où l'on est dans la salle à attendre que le jury lise notre dossier, on a le droit de relire notre dossier en patientant, ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui concerne les arts visuels, pendant les 45 minutes où l'on est dans la salle à attendre que le jury lise notre dossier, on a le droit de relire notre dossier en patientant, ou pas?

Très bonne question que je me pose également vu que je passe "seulement" après-demain...

Je suis preneuse de la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gennevillier on a eu le droit mais finalement on etait tous a papotter avec notre voisin, surtout sur le theme du 1er oral.

Ca détend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux et celles qui sont déjà passés le numéro d'inscription à mettre sur la page de garde est bien le numéro de matricule qui figure sur la convocation ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai personnellement mis mon numéro de matricule qui figure sur la convocation.

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis le numéro qu'on a eu quand on s'est inscrit au concours...

Idem, de toute façon je pense qu'il ne faut pas trop se prendre le chou avec ça, ils ont nos noms et peu importe le numéro qu'on met, ils seront capables de faire le lien.

Sinon moi je suis passée hier et mon dossier portait sur les sciences. Mon jury était composé d'un IEN et d'un CPC (impossible de me souvenir de sa discipline o_o). Les questions posées étaient quasiment toutes au sujet de ma séquence : études de cas (un parent vient se plaindre de ce que vous avec fait, tel élève a tel problème...), prolongements, questions "d'approfondissement" (je travaillais sur le vivant : comment définissez-vous l'observation scientifique, quelle consigne donnez vous aux élèves à ce moment précis, qu'apportent les TICE aux sciences...).

Voilà. Je m'attendais au pire et finalement ça allait, même si bien sûr ça ne veut pas dire grand chose. Je n'ai pas trop senti passer les 40 minutes, alors que j'appréhendais beaucoup ce long entretien !

Bon courage à tous et à toutes, et montrez leur bien de quoi vous êtes capables ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libération. Super oral. Jury super sympa. Question very easy. C'est parti dans tous les sens: ma séquence, les TICE, le socle, les livres que j'ai lu. Enfin, beaucoup mieux que le premier oral.

Maintenant, place aux résultats. Rdv dans 10 jours.

Courage aux derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...