Aller au contenu

CRPE Versailles 2014


verone34

Messages recommandés

Libération. Super oral. Jury super sympa. Question very easy. C'est parti dans tous les sens: ma séquence, les TICE, le socle, les livres que j'ai lu. Enfin, beaucoup mieux que le premier oral.

Maintenant, place aux résultats. Rdv dans 10 jours.

Courage aux derniers.

OUI 10 jours... Cela me semble une éternité... J'ai terminé le 16 juin et depuis je cogite sur mes prestations...

Je ne veux pas me faire de faux espoirs, et en même temps je n'ai pas envie d'être face à un échec :rolleyes:

Attente pesante même si les dés sont lancés...

C'est compliqué de passer un concours sans connaître les autres candidats...

Y a t'il des personnes du troisième concours ? Normalement nous sommes 77, je suppose que je ne suis pas la seule à suivre ce forum :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi , je suis passée ce matin à genevilliers. cela a été une catastrophe. le jury était composé d'une ien et d'une conseillère pédagogique. j'ai trouvé mon entretien très long car j'ai eu 20 min sur des questions d'histoire du style en quelle année...? je ne connaissais p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé erreur de manipulation. je ne connaissais pas les réponses aux questions. mon thème était louis 14 et j'ai eu des questions sur Napoléon !!!

c'était très compliqué. pour la partie pédagogique, c'était également complexe et pourtant je m'étais préparée à de nombreuses questions.

l'ien a été limite désagréable et ne s'est pas génée pour rire lors d'une mauvaise réponse de ma part.

je suis dégoutée !!! je le passais pour la 3 fois et je me dis que c'est encore raté pour moi. je suis désespérée et pense vraiment tout arreter.

je voulais vraiment pousser un coup de g.... contre les jurys désagréables !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé erreur de manipulation. je ne connaissais pas les réponses aux questions. mon thème était louis 14 et j'ai eu des questions sur Napoléon !!!

c'était très compliqué. pour la partie pédagogique, c'était également complexe et pourtant je m'étais préparée à de nombreuses questions.

l'ien a été limite désagréable et ne s'est pas génée pour rire lors d'une mauvaise réponse de ma part.

je suis dégoutée !!! je le passais pour la 3 fois et je me dis que c'est encore raté pour moi. je suis désespérée et pense vraiment tout arreter.

je voulais vraiment pousser un coup de g.... contre les jurys désagréables !!!!

Ne te décourage pas tu as peut être réussi ta première épreuve et les écrits ! Il faut y croire jusqu'à la fin et je sais que c'est pas facile à faire. Tu passe en externe public ? Je fais mon dossier sur Napoléon justement je passse lundi et je redoute fortement les questions. Quelles genre de questions ils t'ont posé sur Napoléon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu du jour: 19min45 où parfois j avais l impression que ma bouche parlait seule ...étrange comme sensation. Deux CPC du val d Oise qui venait juste d entendre une séquence sur la digestion, sachant que je leur proposais aussi la digestion... Nous verrons bien. En tout cas très sympathique une réelle discussion entre nous.

Courage à vous ! Et merci aux personnels présents pour nous détendre et nous dire des blagues pendant l'attente de presque 1h!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oral jeudi en enseignement civique et moral , des questions essentiellement sur ma sequence, jury beaucoup plus agréable que pour le premier oral. Les dés sont jetés maintenant ... vive les vacances

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral géo : AC versailles .

Deux CPC du val d'Oise. A la fin de mon exposé ils m'ont remercié d'avoir fait un exposé fidèle au dossier et d'avoir respecté le temps.

Questions : il vous manque le sommaire, est ce normal? J'ai dit la vérité, j'y ai pensé cette nuit et puis j'ai oublié. Le CPC me dit ce n'est pas bien grave mais dans votre classe a quoi peut servir?

Comment rendre plus vivante ma séquence avec des moyens humains? Y a t il un autre support que les cartes, photo, croquis, planisphère que vous pouvez utiliser? Pourquoi avez choisi la géo? Pour avoir choisi les drom et le com? Après que des conseils sur ma séquence. Je oui

Merci aux surveillants de nous avoir décontracté avant le passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral géo : AC versailles .

Deux CPC du val d'Oise. A la fin de mon exposé ils m'ont remercié d'avoir fait un exposé fidèle au dossier et d'avoir respecté le temps.

Questions : il vous manque le sommaire, est ce normal? J'ai dit la vérité, j'y ai pensé cette nuit et puis j'ai oublié. Le CPC me dit ce n'est pas bien grave mais dans votre classe a quoi peut servir?

Comment rendre plus vivante ma séquence avec des moyens humains? Y a t il un autre support que les cartes, photo, croquis, planisphère que vous pouvez utiliser? Pourquoi avez choisi la géo? Pour avoir choisi les drom et le com? Après que des conseils sur ma séquence. Je oui

Merci aux surveillants de nous avoir décontracté avant le passage.

Tu es passe à quelle heure car moi aussi ils étaient du val d oise les deux (numéro 18)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...