p'titeEmma Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Le seuil d'admission sera probablement plus bas à Versailles qu'à Montpellier. Oui, je me doute mais ça signifie que le seuil sera probablement plus élevé que d'habitude pour Versailles aussi, non?
maîtressepaupau Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Oui aussi, mais les épreuves ne sont plus les mêmes, et peut-être que comme on était les premiers, les jurys étaient plus indulgents. On peut rêver encore un peu dans l'attente des résultats !
copacabana Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Quel stress Je ne veux pas "casser l'ambiance" mais j'ai vu le seuil qui vient de tomber pour Montpellier et ça m'a mis un coup au moral J'avais réussi à rester à peu près zen jusqu'à maintenant mais là, ça devient dur surtout quand je lis que le lien est grisé... Et quel est le seuil de Montpellier? Modifié 1 juillet 2014 par copacabana
p'titeEmma Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Et quel est le seuil de Montpellier? J'ai lu 158,25 / 240
Rosaskia Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 c'est vrai que c'est élevé si on compare aux précédents seuils...
p'titeEmma Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Soit plus de 13 ! oui Et j'ai cru lire que l'année (ou la session ?) précédente, il était autour de 9,5 / 20
maîtressepaupau Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Allez tout le monde se détend, ce n'est pas notre seuil, tout ira bien
toubabou Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Allez tout le monde se détend, ce n'est pas notre seuil, tout ira bien ou pas...
copacabana Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Le seuil des écrits était également élevé, no panic !! Le seuil de l'admissibilité pour Versailles n'a pas été diffusé si?
Messages recommandés