jojocrpe Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Courage pour cette attente !!!!!!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts pour que vous soyez tous admis (une pensée particulière pour Petite Emma ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maîtressepaupau Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Si il était de 7, mais on ne connait pas encore le seuil d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stella376 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Il me semble que si mais je ne sais plus combien c'était... Dans les souvenirs : 6,5/20 (mais rien de sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
p'titeEmma Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Le seuil des écrits était également élevé, no panic !! Le seuil de l'admissibilité pour Versailles n'a pas été diffusé si? De mémoire, il était à 28/80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
p'titeEmma Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Courage pour cette attente !!!!!!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts pour que vous soyez tous admis (une pensée particulière pour Petite Emma ). Merci Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocoam Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour à tous et merci pour les infos! L'attente est longue ; ça me rassure déjà de voir que le seuil d'admissibilité était de 7/20, ça veut dire que tout reste jouable aux oraux pour pour chacun d'entre nous. Au passage, ce topic a passé les 100 000 vues, je vois que je ne suis pas la seule à stresser. Bon courage à tous (et bonne chance également!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toubabou Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Je suis au boulot et IMPOSSIBLE de mon concentrer Ce texte grisé c'est pire que tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rosaskia Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 moi je stresse avec vous.... j'aurais les résultats que demain avec Créteil..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
p'titeEmma Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 moi je stresse avec vous.... j'aurais les résultats que demain avec Créteil..... Au moins Versailles donnera une idée de ce qui vous attend à Créteil... Bon courage pour l'attente à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rosaskia Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 c'est clair..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaya972 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Stress quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sasa912B Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Je suis chez le coiffeur avec ma couleur sur la tête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés