ccilou Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Admise bravo!!!!! c marche pas pour mes notes????
Timclaro Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Je ne comprends pas la liste complémentaire... Ceux qui en font partie ont une bonne position dans le classement !!!
Seydoublen Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 est-ce que tout le monde est admis ou sur liste complémentaire ce que je pense impossible ou les non admis n'apparaissent pas dans la liste ? Je crois que n'apparaîssent que le nom des admis.
cocoam Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 C'est bon pour moi ouf! Félicitations aux admis et bon courage aux autres, cette expérience vous aidera pour l'année prochaine!
handballeur76 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Je ne comprends pas la liste complémentaire... Ceux qui en font partie ont une bonne position dans le classement !!! non c est le classement sur la liste complémentaire
MathildePoppins Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Je ne comprends pas la liste complémentaire... Ceux qui en font partie ont une bonne position dans le classement !!! le classement de la liste complémentaire est différent de celui de liste principale (ils sont après le dernier de la liste principale sur une nouvelle liste)
Stella376 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Seuil pour l'externe public : 111,25. Seuil d'inscription sur liste complémentaire : 102,25.
Timclaro Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Je ne comprends pas la liste complémentaire... Ceux qui en font partie ont une bonne position dans le classement !!! non c est le classement sur la liste complémentaire Ah merci c'est vrai que maintenant que tu le dit, c'est logique comme ça :-) Félicitations à tous les admis... et vivement demain, je n'en peu plus d'attendre :-)
Rastignac32 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 L'affectation par département se fera dans la soirée?
handballeur76 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 quel est le seuil du concours externe public ??? svp des admis, et bravo à vous, courage aux autres..
elisereboud Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 euh, j'ai perdu mon numéro de candidat! J'ai plus aucun papier, je sais pas ce que j'en ai fait. C'est possible de le retrouver qqpart? il faut que j'appelle le siec? ou je peux le retrouver sur internet?
Nanou-crpe Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Résultats en ligne pour l'académie de Versailles !
Messages recommandés