Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Admise :yahoo:

bravo!!!!! c marche pas pour mes notes????

Posté(e)

Je ne comprends pas la liste complémentaire... Ceux qui en font partie ont une bonne position dans le classement !!!

Posté(e)

est-ce que tout le monde est admis ou sur liste complémentaire ce que je pense impossible ou les non admis n'apparaissent pas dans la liste ?

Je crois que n'apparaîssent que le nom des admis.

Posté(e)

C'est bon pour moi ouf! Félicitations aux admis et bon courage aux autres, cette expérience vous aidera pour l'année prochaine!

Posté(e)

Je ne comprends pas la liste complémentaire... Ceux qui en font partie ont une bonne position dans le classement !!!

non c est le classement sur la liste complémentaire

Posté(e)

le classement de la liste complémentaire est différent de celui de liste principale (ils sont après le dernier de la liste principale sur une nouvelle liste)

Posté(e)

Seuil pour l'externe public : 111,25.

Seuil d'inscription sur liste complémentaire : 102,25.

Posté(e)

non c est le classement sur la liste complémentaire

Ah merci c'est vrai que maintenant que tu le dit, c'est logique comme ça :-)

Félicitations à tous les admis... et vivement demain, je n'en peu plus d'attendre :-)

Posté(e)

L'affectation par département se fera dans la soirée?

Posté(e)

quel est le seuil du concours externe public ??? svp des admis, et bravo à vous, courage aux autres..

Posté(e)

euh, j'ai perdu mon numéro de candidat! J'ai plus aucun papier, je sais pas ce que j'en ai fait. C'est possible de le retrouver qqpart? il faut que j'appelle le siec? ou je peux le retrouver sur internet?

Posté(e)

Résultats en ligne pour l'académie de Versailles !